Se connecter

Smartphones & tablettes

Sujet : Un téléphone pour maman ?
1
pigeonusranus
Niveau 18
10 février 2021 à 20:42:09

B'soir
Je cherche un téléphone pour les choses très basique, beaucoup de navigation, youtube, appel,sms, appel visio, un peu de photo et puis c'est tout, au pire un peu de jeu mais c'est des jeux très peu gourmand.
Elle a un vieux NOKIA 6 qui est en train de rendre l'âme :hap:
J'aimerai ne pas dépasser les 250/300€ mais j'ai une condition, il faut qu'il soit plus ou moins de même taille, surtout pas plus grand au faite parceque elle a pas de petite mains.

J'ai pensé bien sur au Pixel 4a mais un peu chere...

Stendarrson
Niveau 18
12 février 2021 à 02:28:51

J'ai du acheter un téléphone pour ma mère fin 2018, elle est pas trop porté sur la technologie, mais j'avais quand même envie qu'elle soit pas limité par son téléphone si besoin est.

A l'époque je lui ai donc offert un Redmi 6A, qui excellait en rien mais n'était à la ramasse en rien non plus. Je l'avais trouvé à moins de 100€ de souvenir.

Bref, si ta mère utilise pas trop son téléphone, mais que tu veux lui offrir une bouse va voir dans l'entrée de gamme de Xiaomi, c'est du très bon rapport qualité/prix, aujourd'hui j'ai vu qu'il y avait le 9A et le 8A qui étaient disponibles

Stendarrson
Niveau 18
12 février 2021 à 02:29:23

Bon il était quand même à la ramasse sur la caméra frontale, j'avoue

emporio_13
Niveau 29
15 février 2021 à 07:33:05

J'avais acheté un vieil Honor 6 ou 7 à 100 balles sur CDiscount. Smartphone qui fait le taff pour ce que tu cherches

central-park
Niveau 2
17 février 2021 à 10:00:16

Voir si elle est pas intéressée par un reconditionné ? sinon avec les soldes en ce moment, tu as des Huawei à moins de 300 euros. Par contre, elle est prête à utiliser un tél tactile ? mes parents ont essayé, ils ont laissé tomber, trop réactif selon eux.

capJuL
Niveau 1
22 avril 2021 à 04:17:46

Il faut aimer nos parent
Sur cdiscount un iPhone 5 coûte moins de 100e

Azerhan
Niveau 13
27 avril 2021 à 13:45:10

Quand le Samsung de ma mère a rendu l’âme, je lui ai filé mon iPhone 7, avec une batterie neuve, elle en est ravie :noel:
Juste peut-être trop petit pour sa vision qui commence à se troubler.

Cependant, pour mon père on a décidé, avec ma sœur, de lui offrir un Xiaomi, le 8 Pro je crois - j’ai du mal avec les noms des Xiaomi désolé - et il en est super content aussi. Et je crois qu’on l’avait eu à 180€.

1
Sujet : Un téléphone pour maman ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page