Se connecter

Smartphones & tablettes

Sujet : Bug bulles de discussion Redmi Note 10 Pro
1
HDReaperTV
Niveau 19
10 avril 2021 à 00:38:26

:salut:

Je sais pas si le bug vient du téléphone ou de la nouvelle version de Android ou du MIUI mais en clair j'ai voulu activer les bulles de discussion sur Messenger et ça me fait des bulles carrées arrondies pas comme mon ancien téléphone où c'était une bulle ronde

Pareil sur le Redmi note 9 pro de ma femme qui a une bulle bien ronde aussi mais c'est pas bien grave ça

Mon problème c'est que quand j'ouvre ma bulle et que je veux écrire un message, le clavier se met par dessus le texte que j'écris donc je ne vois pas du tout ce que j'écris, j'écris à l'aveugle alors que sur le Redmi Note 9 Pro de ma femme, le clavier se met en dessous de la case où elle écrit donc elle voit ce qu'elle écrit, vous voyez ce que je veux dire ?

Ça me fait pareil sur l'application SMS quand j'active les bulles

Vous savez d'où ça vient ? Si c'est un bug ?

Merci d'avance :)

Voici un exemple : https://www.noelshack.com/2021-14-6-1618008059-img-20210410-004021.jpg

HDReaperTV
Niveau 19
17 avril 2021 à 01:04:21

Forum mort :question:

martine-au-brie
Niveau 1
22 avril 2021 à 11:51:55

Même problème ici en plus de ça la bulle se fout n'importe ou et quand je clique dessus j'ai pas accès à toute la discussion mais à un espèce "d'extrait" avec comme toi le clavier qui se met devant.... et de temps en temps j'ai des bugs je reçois plus rien ou plus rien ne s'envoie et après ca se débloque tout en meme temps

HDReaperTV
Niveau 19
27 avril 2021 à 01:33:39

Le 22 avril 2021 à 11:51:55 :
Même problème ici en plus de ça la bulle se fout n'importe ou et quand je clique dessus j'ai pas accès à toute la discussion mais à un espèce "d'extrait" avec comme toi le clavier qui se met devant.... et de temps en temps j'ai des bugs je reçois plus rien ou plus rien ne s'envoie et après ca se débloque tout en meme temps

Ouais pareil... Pour régler partiellement le problème des notifications qui ne s'affichent pas, j'ai mis "Messenger" en lancement au démarrage + désactiver l'optimisation de la batterie + j'ai mis le verrou pour que l'appli ne se ferme jamais

Et j'ai fais pareil sur toutes mes applications importantes

Mais de temps en temps voire souvent, ça sonne mais rien qui s'affiche, la bulle s'affiche quasiment jamais aussi et de toute façon elle se met n'importe où, parfois je l'ai eu quasiment hors écran et je pouvais plus l'attraper... Et le clavier se fout toujours devant donc je vois rien à ce que j'écris...

Bravo Xiaomi.

Nerwan88
Niveau 1
22 juin 2021 à 11:49:31

Même problème... Pour résoudre le problème de clavier j'ai télécharger le clavier Microsoft SwiftKey pour lequel il est possible de modifier la taille...
Je viens d'avoir le redmi note 10 pro, donc je ne peux pas comparer avec une nouvelle version ou quelque chose comme ça..

joalfix
Niveau 29
14 août 2021 à 18:11:37

Hello toujours pas de solutions ? C'est quand même incroyable... Pareil j'ai les carrés sur note 9 pro et ça fait n'importe quoi + j'ai les notif une fois sur 2, tout se débloque d'un coup après plusieurs heures.
Pour l'instant j'ai juste désactivé les bulles mais je ne comprends pas qu'ils ne fassent rien pour résoudre ces problèmes !

1
Sujet : Bug bulles de discussion Redmi Note 10 Pro
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page