Se connecter

Smartphones & tablettes

Sujet : Choix entre 4 smartphones
1
Lean4Real
Niveau 8
21 avril 2021 à 23:32:59

Bonjour à tous,

Mon téléphone m'ayant laché, il est temps de changer. Je suis donc allé voir sur Backmarket les smartphones en état neuf dans mon budget et j'en ai identifié 4 :

- OnePlus 6T 128 Go Dual Sim
- OnePlus 7T
- Xiaomi Mi 10T Pro 5G
- Huawei P30 Pro

J'ai une utilisation assez basique de mon smartphone : appels, appli (peu demandeuses en ressources), quelques jeux (pas la priorité mais s'il peut faire tourner qq jeux sympas assez gourmands c'est un +), beaucoup de musique (j'ai des écouteurs bluetooth donc le port jack est pas forcément nécessaire) et je prends pas mal de photos, sans non plus être un passionné :(

J'avais un Galaxy S7, qui a bien tenu mais assez limité en photos, notamment de nuit, et en performance sur des jeux qui demandent un minimum de ressources.

Selon vous, indépendamment du prix, quel est le meilleur smartphone de cette liste? :noel:

Et si vous avez des suggestions, je suis preneur :ok:

Je remercie d'avance ceux qui pourront m'aider :-) Bonne soirée!

capJuL
Niveau 1
22 avril 2021 à 04:11:01

iPhone.
Les téléphone Android sont potato

Lean4Real
Niveau 8
22 avril 2021 à 16:37:08

Le 22 avril 2021 à 04:11:01 :
iPhone.
Les téléphone Android sont potato

y'a des trolls même sur un forum comme ça? impressionnant :(

LiliDuRhone
Niveau 20
25 avril 2021 à 08:34:56

As tu réellement besoin de la 5g ?

Azerhan
Niveau 13
25 avril 2021 à 14:15:55

Alors qu’on me corrige si je me trompe, mais Huawei c’est pas forcément le bon plan vis a vis d’Android pour l’instant.
Les Xiaomi sont bons, rien à redire, ceci dit, si je devais passer chez Android, j’irai sûrement chez Oppo ou One Plus, du coup je te conseillerai ceux là :noel:

1
Sujet : Choix entre 4 smartphones
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page