Se connecter

Smartphones & tablettes

Sujet : Quel Smatrphone pour du Gaming ?
1
seyar1410
Niveau 16
26 septembre 2021 à 14:54:03

:salut: Je souhaiterai avoir vos conseils dans l'intention d'un futur achat de smartphone

Pour résumer les choses, j'envisageais initialement d'acheter la "Seamdeck" ,toutefois je m'interroge sur le fait que l'investissement soit a la hauteur de mes besoins , cette derniere étant relativement onéreuse et limité en termes de fonctions

En ce qui me concerne L’utilisation d'un appareil de type nomade m'iinteresse principalement pour continuer mes sessions de jeux débutés sur consoles et Pc , Elles se limitent principalement a mon balcon , pièces annexes de l' appartement autre que le salon ou la chambre ou sont entreposé consoles et lPC
.,
Ne pensez vous pas que un smartphone haut de gamme soit plus adapté et surtout plus polyvalent surtout que je n'en possède pas

Mes recherches s'oriente vers un modèle extrêmement performant en gaming toutefois il me semble important de préciser que il ne s'agit pas spécifiquement d'usage de jeux mobiles type ,mais principalement pour une bonne qualité de steamer avec une gestion exemplaire des applications type (Geforce now , PS Remote Play ,Steam link,ou Gamepass)
J'ignore si l’expérience est a la hauteur via les derniers smartphones vu que Je possède une tablette d'entrée de gamme mais aucune de ces applications ne fonctionne dessus
Mes questions sont donc quels sont les meilleurs modèles actuels qui semble répondre a ses critères et si la puissance du tel a une influence vu que il s'agit essentiellement de fonction stream
Le dernier né de la gamme Xeria est il un choix pertinent ?A propos du budget je suis éventuellement disposé a investir jusqu’à 1000 balles si ca vaut le coup
:merci: a vous de m'orienter au mieux en essayant de développer :svp:

TJackson
Niveau 19
27 septembre 2021 à 00:24:23

Salut. Si c'est uniquement pour du Cloud Gaming, n'importe quel smartphone fera l'affaire, puisque tout repose sur le débit de ta connexion à Internet. Privilégie quand même un bon écran.

seyar1410
Niveau 16
27 septembre 2021 à 14:41:05

:merci: mais coup niveau ecran quel sont l es modeles a privilegier :question:

dbenjamin
Niveau 16
30 septembre 2021 à 09:01:43

Le 27 septembre 2021 à 00:24:23 :
Salut. Si c'est uniquement pour du Cloud Gaming, n'importe quel smartphone fera l'affaire, puisque tout repose sur le débit de ta connexion à Internet. Privilégie quand même un bon écran.

Attention tout de même, je sais que mon ancien Honor 20 Pro avait une carte WiFi beaucoup trop limitée pour profiter du Cloud Gaming. Pas limitée en débit, mais en stabilité (mon iPhone 13 sur la même box fonctionne 1000x mieux) :)

pastequefumee
Niveau 1
01 octobre 2021 à 23:02:02

N'importe quel téléphone fera l'affaire mais je recommande un tel avec un bon écran, un bon processeur, assez de mémoire interne et après ça passe parfaitement (et c'est mieux aussi d'avoir une meilleure connexion Internet pour que c'est plus rapide).

Dayhz_One
Niveau 6
20 octobre 2021 à 14:26:09

Asus rog phone 5

1
Sujet : Quel Smatrphone pour du Gaming ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page