Se connecter

Smartphones & tablettes

Sujet : OnePlus 7t Pro, problème caméra avant reste bloqué sur une image
1
Heterz
Niveau 3
08 décembre 2021 à 17:18:26

Bonjour à tous,

J'ai un soucis sur mon OnePlus 7t Pro depuis ce matin, du jour au lendemain quand je met la caméra avant, elle sort normalement et reste bloqué sur une image.

Lorsque je vais dans l'appli Caméra et que je met la caméra avant j'arrive à voir un partie de ma tête mais l'image reste fixe.

De plus la caméra rentre et ressort toute seule toutes les 5 secondes environ comme si je faisait un switch avant arrière.

Le téléphone est bien à jour, j'ai essayé de forcer le redémarrage des applications de l'appareil photo.
Est-ce que quelqu'un aurait une solution ?

Merci

iDeeZup
Niveau 1
04 janvier 2022 à 21:33:58

Salut mec, j'ai exactement le même problème avec mon one plus 7t pro.
Je pensais que le problème venait de mon 7t pro perso et non global, si j'ai des infos je te tiens au courant

Lily_White
Niveau 9
08 janvier 2022 à 01:46:42

https://www.noelshack.com/2022-01-6-1641602605-screenshot-20220108-014156.jpg

Idem ici.

Ça à commencer il y a quelques mois, d'un coup la caméra frontale c'est figé et fessait bug mon gsm à répétition (bloquage pdt 5-10sec) .
Puis dû jour au lendemain black screen complet de la caméra frontale (elle sort sans aucun problème mais est inutilisable).
J'ai aussi des artéfacts d'ombre d'application sur l'écran quand celui-ci possède un fond trop claire (celles présentes sur mon écran principal).

Bref, il est grand temps de le remplacer, je l'ai depuis sa sortie mais il a fait son temps :oui:.

1
Sujet : OnePlus 7t Pro, problème caméra avant reste bloqué sur une image
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page