Se connecter

Smartphones & tablettes

Sujet : Avis sur portable à 550€ max
1
The-autist-miso
Niveau 32
19 décembre 2021 à 15:48:51

Salut je dois changer mon téléphone.

Actuellement j'ai un One Plus 5, j'en suis très satisfait. Seulement il est difficilement trouvable hors internet. Et quand j'en ai acheté un avec l'aide de mon entreprise, elle a gueulé car pas de TVA déductible :( De plus, pour trouver des écrans de protection et house en France sur ce modèle c'est très difficile voir impossible.

Donc j'aimerais un téléphone qui ne bug pas comme le One Plus. En 4 ans avec ce téléphone je n'ai jamais eu de soucis. Contrairement à Samsung qui a souvent des bugs ou LG qui m'a duré 1 an à cause d'un défaut de conception.

Je cherche un téléphone à 550€ max et avec de très bonnes performances.

Si vous pouviez me conseiler, merci :)

The-autist-puco
Niveau 6
23 février 2022 à 11:53:01

:up:

Pseudo7463
Niveau 10
25 février 2022 à 05:13:38

Contrairement à Samsung qui a souvent des bugs ou LG qui m'a duré 1 an à cause d'un défaut de conception.

De base ton raisonnement n'est pas bon, sans vouloir défendre Samsung, je peux te citer des tonnes de personnes qui en sont très satisfait. Donc venir affirmer que les smartphones Samsung bugs souvent c'est factuellement faux.
Ensuite ton expérience avec LG, c'est le même principe.

Tu peux avoir des problèmes avec n'importe quelle marque, c'est au cas par cas et c'est toi et ta chance.

Bref pour trouver ton smartphone, base toi uniquement sur ton budget et l'utilisation que tu en fais (basique ou poussée avec photos, vidéos, jeux..)

1
Sujet : Avis sur portable à 550€ max
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page