Se connecter

Smartphones & tablettes

Sujet : recherche smartphone a moins de 300 €
1
tech4
Niveau 6
11 janvier 2022 à 18:52:24

Salut,
Je recherche un smartphone a moins de 300€ je précise que je ne veux pas de marque chinoise ni d'Apple et que j'aimerais être sous Android . Mon ancien téléphone est un motorola G5 splus , j'aimerai donc qu il soit aussi bien au minimum (surtout au niveau de l'appareil photo).Merci d'avance pour vos suggestions.

MagicCircus
Niveau 46
16 janvier 2022 à 20:59:25

Le 11 janvier 2022 à 18:52:24 :
Salut,
Je recherche un smartphone a moins de 300€ je précise que je ne veux pas de marque chinoise ni d'Apple et que j'aimerais être sous Android . Mon ancien téléphone est un motorola G5 splus , j'aimerai donc qu il soit aussi bien au minimum (surtout au niveau de l'appareil photo).Merci d'avance pour vos suggestions.

C'est un raz-de-marée chinois justement qui envahit le globe au niveau des smartphones.
Ce sont justement les meilleurs niveau qualité-prix.
Les écarter dans ta recherche est un peu ridicule.

]Namiriu[
Niveau 9
19 janvier 2022 à 22:53:06

Bonsoir,

Je ne sais pas si tu cherche du neuf ou de l'occasion mais je me sépare de mon Samsung Galaxy S10,comme neuf aucune rayure aucun impact, vendu avec boîte et accessoires d'origine, par contre il est ROOT, mais je suis dans ton budget. Je vend uniquement par Leboncoin pour éviter tout souci côté vendeur ou acheteur. N'hésite pas à me dire ici si sa t'intéresse je t'enverrai le lien de l'annonce en privé.

1
Sujet : recherche smartphone a moins de 300 €
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page