Se connecter

Smartphones & tablettes

Sujet : Problème de point d'accès après changement de smartphone
1
Blooga
Niveau 1
15 février 2023 à 09:59:34

Bonjour,

J'utilisais un Samsung Galaxy A5 depuis février 2018, mais depuis un mois maintenant, j'utilise un Samsung Galaxy A53. Pour connecter mon ordinateur ou mes consoles (Nintendo Switch particulièrement), j'utilisais le point d'accès mobile depuis mon ancien téléphone et tout marchait à la perfection, je suis chez SFR, mon forfait contient 100 GO. Cependant depuis mon changement de téléphone, le point d'accès marche beaucoup moins bien, la ou je pouvais jouer en online sur la Switch, je ne peux maintenant plus me connecter du tout en raison d'erreurs de communication, et lors d'une visio sur Teams, la première depuis mon changement de téléphone, je suis coupé pendant 10 secondes au moins deux fois par minute, alors qu'avec mon ancien téléphone tout marchait parfaitement bien.

J'ai essayé les solutions les plus classiques que j'ai trouvé sur internet, mais rien n'y fait, est ce que vous pensez que le problème vient de mon téléphone, ou bien la source du problème est elle autre ? Je vous remercie à l'avance si vous avez des réponses, je dois dire que la situation commence à m'exaspérer.

Si je n'ai pas été assez clair, n'hésitez pas à me demander de plus amples informations !

Merci d'avance !

1
Sujet : Problème de point d'accès après changement de smartphone
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page