Se connecter

Smartphones & tablettes

Sujet : Récupérer fichiers écran cassé
1
Rathalosdu69
Niveau 10
14 mai 2023 à 20:05:55

Bonjour à toutes et à tous, voila j'ai cassé l'écran de mon Xiaomi mi9 il ne s'allume plus mais le téléphone lui est fonctionnel, je peux activer la torche via le raccourci power, lorsque je met mon pousse sur le capteur d'empreintes cela vibre. J'ai voulu récupérer tout mes fichiers, dl, photos, vidéo, musiques etc. Le hic c'est que mon téléphone n'es pas en mode "partage de fichiers USB" je dois aller dans les paramètres pour autoriser tout ça! Vous cernez mon problème... J'ai essayer les différentes applications d'extraction de fichier aucune ne fonctionne. Je voudrais savoir si une personne à déjà été dans mon cas et comment elle à fait si elle a réussi? Des conseils? Une application miracle ? Négocier avec un réparateur pour extraire le tout sans le réparer ? Une manière de hacker mon téléphone afin de faire apparaître l'écran sur un autre appareil fonctionnel? Ou une autre méthode? (Je ne vais pas le réparer j'ai décidé d'acheter un autre téléphone). Merci à vous

Mayarra
Niveau 45
15 mai 2023 à 14:21:09

Hello,
Tu n'as pas moyen de juste appuyer sur UNE SEULE ligne ? Quand tu relies ton téléphone à ton PC par câble, normalement le choix apparaitra tout seul à l'écran => si tu arrives à appuyer sur l'option qui permet le partage, bim tu peux tout copier-coller

Rathalosdu69
Niveau 10
15 mai 2023 à 18:51:40

Le problème c'est que je dois déjà déverrouiller le téléphone et ensuite accepter le partage portable-ordi depuis le téléphone et sans écran c'est mission impossible !

Mayarra
Niveau 45
16 mai 2023 à 09:42:15

Force à toi :desole:

1
Sujet : Récupérer fichiers écran cassé
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page