Se connecter

Smartphones & tablettes

Sujet : Oppo N2 Flip
1
harl3yqu1nn
Niveau 7
20 juillet 2023 à 00:47:39

Bonjour,

Y aurait il d'autres détenteurs que moi de ce smartphone? J'ai quelques interrogation concernant la batterie.

J'ai acheté recemment ce telephone, j'ai pas vraiment installer d'autre appli que whatsapp donc mon soucis doit pas venir de la.

le telephone est affiché a 4300 mAh pour la batterie
mon oneplus 9 pro 4500 mAh

Mon probleme :

j arrive au travail vers 8h, mon telephone est a 100% de batterie.

le probleme semble etre que meme en faisant rien la batterie se vide.

J'ai fait des testes :

si j active le 5g mais wifi off je perds 7% de batterie en 1h, en laissant le telephone ( aucune utilisation )
si j active le wifi et 5g off je perds 10% par heure... toujours sans rien faire.
En plus de cela jai activé le mode economie d energie et pourtant.
si je mets le mode avion : rien de perdu en 1h

je teste avec le oneplus 9pro...

y a toutes les appli que j avais avant meme l onglet professionnel pour le boulot avec tout ce qui est teams, outlook etc....

si je laisse de coté wifi activé je perds rien en 1h

je l utilise du coup toute la journée, sans mode economie de batterie.

jai 2 app de rencontre dessus, youtube, les appli du boulot etc etc boite mail privé et boite mail pro etc.

arrivé a 18h mon one plus est a 80% de batterie et mon Oppo que j utilise du coup tres peu... il est presque a 35%

je suis depité

Si qqun possede ce telephone aussi et pouvait me faire un retour ou qqun qui s y connaitrait pour regler ce pr probleme... a moins que cela soit "normal"

je trouve pas normal d allumer son telephone a 8h et 10h plutard on se retrouve a 35% de batterie sans avoir quasiment rien fait...

1
Sujet : Oppo N2 Flip
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page