Se connecter

Smartphones & tablettes

Sujet : Achat Samsung S plus (avis)
1
loweedz
Niveau 5
28 mai 2024 à 10:30:49

Bonjour,

Je suis actuellement sur un Poco f2 pro depuis 4 ans et je souhaite changer pour un Samsung de la gamme S,
Niveau budget je suis aux alentours des 430 /450 euros.

Problématique, j'aime les écrans assez grand (6,7 pouces a peu près) donc je m'orienterai plutôt sur un S plus.

Je vois que le s22 plus pourrait correspondre à mes attentes. Que pensez vous du modèle niveau photos/autonomie et est ce qu'il n'est pas trop tard pour acheter ce genre de modèle, j'imagine que les mises a jour ne vont plus avoir lieu et que le suivi ne se fera plus d'ici peu si ce n'est pas déjà le cas, est-ce si dérangeant ? Sachant que je n'ai pas ou peu de suivi avec mon Poco depuis 2 ans (a mon impression)

Ma copine risque de prendre le s24 j'ai peur d'être déçu également a côté du sien vu qu'il est plus récent, elle a profité d'une bonne offre sur boulanger avec 100 de remise + reprise + ODR 100€ et galaxy buds 2 offerts qu'elle va revendre mais j'ai peur qu'il soit trop petit pour moi, consommant pas mal de contenu multimédia.

Merci d'avance pour vos retours.

Red49-
Niveau 32
22 juin 2024 à 22:54:14

S24 Ultra > all

ClubANAL
Niveau 8
02 août 2024 à 13:05:57

super offre chez Boulanger, avec la reprise de mon S21 Ultra, ça me fait le S24 Ultra a 812 €.
Valable jusqu'au 5/08

1
Sujet : Achat Samsung S plus (avis)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page