bonjour a tous je viens de terminez le jeu et je prpose mon aide a tout ceux qui sont bloqué, qui veulent un code de niveau, des lettres,des astuces,...
vola j´atttends plus que vos questions
je viendrais au moins une fois par jour pour voir les nouvelles questions a bientot
moi je veux bien les codes de niveaux
de ton aide
je vais les tester et je te les donne
t´es bloqué a quel niveau?
niveau 4 bbkrmbcxskgq bien
niveau22 bcb01b6wtgj1 49%
niveau22 bcb0db2htgj1 18%
niveau16 bb464bz9tgh9 meme partie que le 1er code 22
niveau14 bb15mbw9tgh1 meme partie que le 1er code 22
tous les codes qui vont suivre font partie de la meme partie c´est la partie a mon frere je sais pas s´il a bien fait ou pas
niveau 4 bblwjbkd!jbr
5 bbn30bj0!gbw
14 bb527b23tdc2
16 bb8?7b3ztgc!
j´ai notée le % au niveau 22 car c´est le dernier niveau si on compte pas le dragon et qu´il n´y a pas de nouriture dans ce niveau j´ai ausi noté bien en face du 1er code car c´est une partie ou j´ai essaye de tout prendre a 100% j´avais des codes du niveau 18 et du niveau 2 et 1 mais je l´ai est mal ecrit et je n´arrive plus ales coriger il faut faire gaffe a pas confondre b et 8, 2 et z, n et h j´espere avoir reussi a t´aider si tu prefere je peut te dire coment te debloquer dans le niveau ou tu est bloque
j´ai un autre code qui est du niveau 1 avec la lettre b alors qu´il n´y a meme pas de shop et de lettre dans ce niveau je te le donne ça peut toujours servir bbdr?dd4dgbc
ça fait pas lontemps que j´ai le jeu sur gba mais je l´avais avat sur snes la je vais essayer de le faire avec le plus de nouriture possible
je suis bloqué dans la foret des yeti je pense avoir trouver tout les diamants mais comme je suis mort entre temps il n´y en a plus et je ne peux donc pas finir le niveau!!!!
qu´est-ce qu´il faut que je fasse??
Moi je suis bloqué au niveau 9 car au bout d´un moment, il y a un trons d´arbre avec un trou où se situe un dino, après avoir tué le dino il y a un autre tronc en face mais sans aucune branche, avec une ouverture mais quand je saute, je ne l´atteins pas (elle est trop haute) et je tombe juste à côté en ramassant tout les hamburgers! Comment faire?
Merci d´avance!
Je suis aussi bloqué au niveau 4 je crois, où il faut trouver les trois pierres pour mettre dans la pierre sculpté! Dans ce niveau se trouve la lettre U de B-O-N-U-S mais quand je saute, toujours le même problème je ne l´atteint pas!
J´attends avec impatience vos réponses et conseils!