bonjour,
Y a t'il du changement comparé avec la version de base? parce que je passe pas et j'ai retourné la grotte impossible d'aller ailleurs.
j'ai fait une capture pour montrer où je suis bloqué, suis-je le seul? Bug? j'ai selon la save 1100h de jeu (que j'ai commencé hier soir)
sur l'image mes persos sont trop gros pour passer...
C'est pas la premiere grotte dans laquelle il faut casser les pierres/pics avec la hache?
La normalement tu dois passer, t'es sur le bon chemin, y'a l'escalier juste au dessus
oui la tu passe et tu continu ton bout de chemin!!
C’est parce que t’as la fille, elle passe pas elle.
mais on peu contrôler un autre perso que randy ??
Oui avec les flèche directionnelles de la manette tu peux choisir ton perso
Serieux la fille elle passe pas ??? On aura vraiment tout vu, ça frôle le pathétique la quand même... et ca pique de voir ces mots sortir de ma bouche de fan absolue...
Non mais Si il dit que personne passe, alors que c'est le bon chemin c'est qu il est victime d'un bug encore un c'est tout...Avant dans mes ancienne parties j'avais la fille içi et y'avais aucun problème ca passait tranquille. On peut avoir la fille sans avoir l'elfe, suffit juste d'aller la sauver dans la foret en tuant les deux loups et elle nous accompagne.
Malheureusement pour toi si vraiment ca bug et que tu es bloquer t'as plus qu a recommencer mais tu devra y aller seul
Non mais je rigolais hein es tu sure que t’es au bon endroit? Beaucoup de recoin ce ressemble. Tu es peut être juste pas sur la bonne map.
Même problème ici, si quelqu'un a la solution je suis preneur D: