Salut à tous,
J'ai recherché avant de poser la question mais aucun sujet n'évoque cela . Savez-vous pourquoi certains ennemis arrêtent pas de se changer en bonhomme de neige quand on les attaque ?
J'ai cru comprendre que la magie d'Ondine pouvait avoir cet effet si on utilise le sort " Lame de glace " sauf que celui-ci n'est pas actif quand cela se produit . J'ai également vérifié que je n'ai pas d'équipement ou d'armes qui cause cela et ce n'est pas le cas .
C'est la première fois que je découvre la licence sur PS4 alors si les connaisseurs pouvaient m'éclairer , ça serait sympa . Cet effet est assez chiant dans le sens ou quand ils se transforment, ils sont insensibles à toutes les attaques donc je suis obligé d'attendre qu'ils reviennent dans un état normal avant de pouvoir leur faire à nouveau des dégats .
Merci et bonne soirée .
Certains ennemis le lancent. Sur eux normalement mais la magie peut être reflété par le sort barrière magie.
Pour annuler une magie soit tu attends soit tu utilises la magie stop magie de l'elfe. Magie de l'ombre.
Tu peux avoir des effets bonhomme de neige sur tes accessoires.