Se connecter

Secret of Mana

Sujet : Problème jeu en solo avec manette
1
rheyka
Niveau 4
02 mai 2021 à 17:37:01

Bonjour,

J'ai un soucis depuis la rencontre avec le premier coéquipier.

Je m'explique : je joue à la manette (manette PS4 en bluetooth + DS4). Jusque là, mise à part quelques freezes que j'ai réussi à régler, tout fonctionnait. Par contre, depuis ma rencontre avec cette fameuse coéquipière, impossible d'avancer à la manette. En fait, elle refuse de me suivre lorsque je dirige avec la manette. Par contre, au clavier, ça fonctionne.

Je pense que le jeu me croit en multijoueur, étant donné que j'ai clavier/ souris + manette de connectés. Je remarque également des numéros au niveau des têtes des persos, en bas de l'écran, ce qui me fait pensé que je joue en multijoueur. Lorsque je déconnecte la manette, ces numéros disparaissent. Je me suis dis, pas grave, je vais débrancher clavier + souris le temps de jouer, mais ça ne fonctionne pas dans ce sens.

En fouillant, j'ai cru comprendre qu'on pouvait désactiver le mode deux joueurs, mais je n'ai rien trouvé. Il est mention à plusieurs endroits d'une touche "select", mais à quoi elle correspond ? (sur le clavier et sur la manette ?)

Ca pourra sembler c** pour certains, mais sachez que j'ai pas mal cherché (en jeu et sur internet) et je n'ai rien trouvé de bien concluant. Peut être que quelqu'un saura m'indiquer la marche à suivre pour désactiver ce fameux mode deux joueurs, en tout cas ça serait vraiment sympa.

Merci d'avance !

1
Sujet : Problème jeu en solo avec manette
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page