j'aimerais savoir comment on fait pour sauvegarder
on ne peut pas
Sur NES on peut pas sauvegarder, sur Snes (Super Mario All Stars) on peut, sur GBA je pense aussi et avec un émulatur NES on peut aussi sauvegarder (Save File).
on ne peut pas sauvegarder???je n'en revien pas!!si je veut jouer,et que apres mes fille veulent jouer a autre chose je perds tout???je commence a avoir une ecouerite aigue de recommencer!!c'est beau ce dire de pas fermer la wii mais chez nous on y joue beaucoup et a plein de chose...avoir su je ne l'aurais pas acheter!
Tu joues sur la wii ?
Sur wii je ne sais pas si on peut sauvegarder...
Je penses que oui avec les technologies d'aujourd'hui
Banane o/
Bah au pire tu peux utiliser le système des flûtes pour revenir où tu en étais, après c'est sûr ça sera plus dur car tu n'auras probablement pas autant de vies en réserve qu'à ta première partie.
Ben, dans SMW quand on reprend une sauvegarde on retourne à 4 vies (même si tu en avais 100), donc c'est pas la mort
T'es sérieux la ?
C'est pour ça que Super Mario Bros 3 sur SNES owned toute
ouaip bah le jeu mérite quand même d'être achetter!
tu trouve les flûtes dans le premiers monde et tu peut aller dans le monde que tu veut!
c'est pas la fin du monde ^^!
bcp de joueur s'en sorte quand même!
Ou alors tu passes quelques heures de jeux jusqu'à la fin! Sincèrement il en vaut la peine.
tout sque ta a faire quand tu joue c terminner le monde ou tu est rendu!
après, tu peut facilement prendre des flute pour te rendre ou tu en étais !
c'est pas long faire un monde ^^! ca reste du mario!
n'importe ki avec une bonne dose de talent le complete en moins d'une demi-heure,le plus long est de souffler dans la cassette j'usqua ce quelle fonctionne xD
vive les émulateur ^^! tu peut sauvegarder quand tu veut et ca marche en moin de deux!
vive les ryhme , en faire n'est pas un crime!
ouais mais ya quand meme mieux que se que tu viennent de faire
Et c'est illégal les roms même si tu possèdes les jeux chez toi !
désoller... je suis anarchiste.
ce qui est légal envers la loi, ne l'est pas pour moi.
j'y vais avec les droit d'un être humain normal. et je les utilise dans le but davoir du plaisir avec des amis.
c'est malhonnête aux yeux de la loi mais je trouve que ca véhicule plus de bien que de mal.
et puis ces jeux la ne sont pas lister en vente.
de toute facon,qui sa va déranger...
Nintendo.