Dans le monde 2 il y a un niveau représenté par du sable. Quand je le fais, au bout il y a un pu***n de tournade qui me fait rculer à chaque fois. Que faire ?¿ (je pense que l'espèce de soleil en haut à guache à un raport.) d'avance
Accélerer jusqu'a être en sprint et sauter à ce moment pour traverser la tornade.
mais comment on se débarrasse du soleil ?
J'ai essayé les boules de feu, mais ça marche pas.
Lancer des boules de feu sur une boule de feu ...
Je crois qu'il est invincible, et si on pouvait le tuer le niveau serait trop facile.
ouais et en + je fais la promo du mario builder offert sur internet: gratuit pas trop de mémoire dépensée et du lpaisir garanti =) voici le lien ok :http://www.yoyogames.com/games/show/39115#
Je crois aussi qu'il est invincible, j'ai jamais essayé les marteaux et l'étoile je sais pas si on a le temps...
bonjour a tousse g un probleme je voudrer savoir commn on fai pour metre internet sur la wii avec free
t'as le wi-fi ?
1 Si oui, c'est pas compliqué: tu vas dans paramètres/internet, et tu tu fais une nouvelle conexion sans fil.
2 Si non :
a) Soit tu as un réseau câblé (Ethernet) et t'achètes un adaptateur USB/Ethernet Wii (il est cher mais essaye pas avec un autre, ça marche pas). Ensuite tu vas dans paramètres/internet, et tu tu fais une nouvelle conexion avec fil.
b) Soit tu as Windows sur ton ordi, et t'achètes une clé USB wi-fi nintedo tu la branches et tu suis le 1. pour avoir internet il faudra que t'allume ton ordi.
PS c'est pas le bon forum pour ta question.
enfete je trouve pa la cler wep je c pa ou elle et c sa le bleme
la cler wep ?
Évite le SMS sur les forums.
Va plutot demander plus d'infos sur le forum Wii. Perso, j'utilise par cable.
vous savez ce que c'est le routeur
Vous pouvez parler de ça autre part SVP?
(desole je fais hs) mais sinon tu peux sprinter au debut et faire un super saut , puis planer si haut qu'on te voit plus avec la queue de raton laveur, ma soeur a passe tout le niveau comme sa, c'est tellement plus facile
Cette technique est connue.
C'est un peu ce que j'ai cité plus haut
Ah ben je n'y avais pas penser ( je n'ai pas le jeu)
il me semble que je l'ait vaincu un jour
Tu prend pas mal d'elan et tu cours vers la tornade et tu saute mais fais gaffe parseque aprés le soleil se met a te degomer
Heu pour dégommer le soleil rien de plus simple
Une fois la tornade passée tu as plein de koopas volants tu sautes dessus puis tu te sers de la carapace pour tuer le soleil une fois que celui-ci t'attaque...
Pas bête, toi être astucieux et logique, moi te remercier et essayer cette technique quand... j'aurais envie.