Salut,
J´ai vu un tel topic sur un autre forum alors j´ai décidé de le refaire ici.
Le but de ce topic: Quand vous venez sur le forum et que c´est mort, donc y´a rien à faire, venez sur ce topic! Vous pourrez vous y parler à vous même pour ne pas succomber à l´ennui, où, si vous avez la chance de rencontrer une autre personne sur ce topic, de bavarder avec lui. C´est aussi un auberge: Venez donc yprendre un verre! En fait, vous pouvez faire ce que vous voulez sur ce topic... Dans la limite du raisonnable!
ta pas une bière?^^ lol
Mais si le forum est mort, le Topic aussi !
C´est pas pour offenser mais ce genre de topic est un non respect de la charte !
Le Boost est interdit ca veut dire postez des messages à la suite, comme ca ! C´est interdit alors je conseille pas trop ce topic car si un admin passe par la c´est le topic effacé et un Bannisement envers toi PrlBeault peut etre fait
Oui si on poste plus de 3 Messdages à la suite soi-même c´est reconnu comme du boost ainsi qu´apres cela peut etre reconnu comme du Flood ! Donc oui le banissement peut etre prévu.
J´ai rien contre Luluc ! Je t´en parleari sur msn.
Vi On peut garder ce topic en BlaBla mais ne pas booster ici car du monde peut-etre banni!
Bon je quitte @++
Pourtant j´ai vu le même topic sur le forum d´Age of Empires III et même le modo poste dedans...
Mais bon... Laissez couler ce topic.
Bah dic donc, le modéro doit bien avoir lu la charte
Pas obligé de laisser couler, ce Topic peut-etre culte
Et ben alors !
Chaud le up de 6 ans
Chaud la nostalgie
que de nostalgie
ce topic est mort et je mpuriraiu avec lui na !
mourirai si vouis preferez
D'accord Moriceau.
Ce forum est mort
Non.
Yeahhh encore des gens sont là !
Non plus
Ouiiiin jamais personne