voila ce forum est mort je crée ce journal pour donner tous les 2 jours diverses infos sur le forum en voici deja deux
_le forum a chuté il y´a quelque temps mais il remonte un peu
_un club a ete crée pour que ce forum revit,auteur:DiDiS24
voila pour l´instant je vous ferai egalement des interview les flash info se deroule pendant le midi voila j´ai tous dit @ plus
je pourrai etre ton assistant specialemnt pour les infos et interview
bowser j´espere que project zero fais po trops peur
qui veut une inteview
voici quelque nouvelles sur le forum
_apprition de flood/insulte sur ce forum
_le club avance bien
-----------------------------------
oui en personne nomé bite en feu a fait des propos deplacé sur le forums mais pas d´inquietetude les admins sont au courant et font leur tarvail
_oui ca avance pour le forum beau travail haro bowser moi(didis) misspo ect...
Super sympa comme idée.
Ma foi, comme je suis un grand bavard, je veux bien innaugurer la 1ère interview !
superbe on commence
---------------
Bonjour haro comment avez vous decouvert JeuxVideo.com ?
Ok : j´attend vos questions !
Et bien ma foi, je ne sais plus ! cela fait longtemps que je connais ce site et il me semble l´avoir découvert en cherchant des réglages pour F1 pour le jeux GP4 sur PC en 2002. Mais j´ai bien dis il me semble.
comment avez vu decouvert JEUXvideo.com?
aimez vous ce site?
pourkoi avez vous choisi ce forum?
aimez vous ce forum?
pensez vous qu´il revira un jour?
que pensez vous de ce tpic crée par ce boulet bite en feu?
voila la chiane de question
decouverte de JV question faite
continuez
Allons y :
JV.com : voir réponse ci dessus.
J´adore ce site. Dès que je peux, je viens y faire un tour.
J´ai choisi ce forum car je suis un grand fan de SMB3 depuis la version NES et puis les gens me paraissaient sympa. La preuve, j´ai des nouveaux amis : Didis, Bowser, Leth0, Misspo et certainement d´autres plus tard !
J´adore donc ce forum et plus particulièrement les p´tit discut sympas avec vous tous.
OUI, ce forum revivra un jour. Ensemble, créons un nouveau mouvement : le CRFMB : le comité pour la renaissance du forum Mario Bros.
Le topic du boulet : rien à dire, c´est un boulet, un mal élevé, un p´tit salopiaud ! Il mérite donc ce qu´il mérite : le banissement.
Et ben voilà ! J´attend la suite. Si ça vous dérange pas, comme je bosse demain, je vais aller me coucher. Donc, posez moi vos questions, je vous promet d´y répondre au pire demain midi.
Bonne nuit à tous. Faites de beaux rêves !
d´ailleurs moi aussi je suis tres fatigué:ok les questions ce sera tout
OUI, ce forum revivra un jour. Ensemble, créons un nouveau mouvement : le CRFMB : le comité pour la renaissance du forum Mario Bros.
ca c´est une idée lorsque le forum reprendra un peu plus de gout ce topic sera crée volontier
Oui je sais, c´est moi qui suis interviewvé mais question : il est ou le topic GC ? ? ?
En tous cas, les administrateurs ont agit rapidement pour l´autre topic ! Merci à eux !
Je suis là ! Quand vous voulez pour la suite de l´interview !
moi aussi je suis la
j´ai voulu l´apeller QG mais je me suis trompé
Salut Didis !
C´est dommage : appramment, le GC a été supprimé !
INFOS DU JOUR et po que de bonne nouvelles
_topics inutile Bite en feu(article)
_le gc supprimé
_nouvelle creations le qg
------------------------------------------
_le topics a ete efacé et ce vaurien a sans doute été banni mais je crois qu´il est deja venu avant sur ce forum mais je crois
_oui cependant les admins on efacé le gc a l´ocassion deja le club privée crée par bowser
_un nouveau topics est fait le QG esperant qu´il va bien vivre dans la paix et le calme
VOILA