...rs qui ont du goût, des vrais, ceux qui aiment les challenges tout en s'amusant.
eh oui
Vous êtes un fan fidèle, merci.
Ca dépend, si c'est mario 64 ou tout les autres nouveaux je vois pas de challenge dedans... Mais les vieux et surtout le 3 et lost level, c'est bien vrai !
En voyant le titre j'ai faillis faire une demande de ban ... Sinon shiva a raison ;)
Tout jeu possède un ou des challenges, quel que soit sa difficulté, sinon les speedruns n'existeraient pas, donc je pense que tu as tord.
"En voyant le titre j'ai faillis faire une demande de ban ..."
Tu peux, mais je ne vois pas pour quelle raison
Parceque j'ai cru que tu allais dire "gay" ^^'
Je sais j'ai un esprit pervers et alors ? :D...
Demande de ban pour avoir émis de telles pensées sur mon sujet. Je pense que tu devrais t'excuser, c'est honteux.
Je vois pas où est le problème Djalma, a part que le créateur du sujet confus devait s'attendre a des remarques. Puisque les boulets sont légion...
Et qu'on pouvait penser que c'était un sujet de boulet... ;)
(pourquoi n'y a t-il pas de fonction edit ? )
mario 3 n'est pas plus dure que nsmb wii.
Sunshine n'est pas non plus facile.
si tu joue avec les sauvegardes en prenant tout les raccourcis, certes...
Tu rigoles, NSMB sur wii c'est une balade de santé et sur DS c'est encore pire...
NSMB wii a plusieurs défauts: la sauvegarde, les objets et 1up à foison et les vidéos soluces. Mais certaines pièces étoiles sont quand même difficiles à choper et on nage en pleine nostalgie! Il y a beaucoup de clins d'œils à SMB3!
Demande de ban pour l'auteur (troll).
Comme ca c'est fait !
Moi ca me dégoute tout ces nouveaux mario : le pire c'était mario 64 ! Et les autres ça joue sur un sentiment nostalgique écœurant ! Sans nouveautés et créativités ! Faut arrêter de se prendre pour des gamers alors que Nintendo ne fait aujourd'hui QUE du casual gaming !
Heureusement qu'il y a Lunar Magic...
Après chacun ses gouts. ;)
DiDis24
Posté le 25 janvier 2010 à 19:12:50
Demande de ban pour l'auteur (troll).
et à qui ai-je l'honneur
et je ne vois pas où il y a du troll
Mec tu veux quoi ? Y'a un problème dans l'air ? Si tu viens foutre un titre bidon c'est que tu as normalement un minimum d'humour donc accepte le notre en retour ;-)
L'humour est une chose trop sérieuse pour la confier à des rigolos.
Ce sujet commence a me gonfler et je dois pas être le seul...
Y'a du troll dans l'air...