Après tant de mois passé sur jeu, j'ai enfin battu Mister Bowser !!
Le chateau de Bowser n'est pas si difficile qu'il en a l'air !
J'ai adoré ce jeu !
Sa fait plaisir de voir des personnes qui joue encore à ce vieux jeu...
Je pense pas que ce jeu sera encore vendu dans plusieurs années mais ce qui est sur, c'est que Mario restera l'icone du jeu video !
Avec Pacman et Tetris que j'adore aussi !
Jai encore un vieux Atarie qui fonctionne ;) et je joue pleinnement comme avec mon Nintendo ;) Faut retourner au Origine des fois
C'est évident ! Je viens de sortir Pokemon version Argent ^^' J'ai version Jaune (le 1er) et Rouge de mon tiroir ! XD De bons souvenirs...
Pokémon
J'ai Argent, Or, Cristal, Jaune et j'avais Bleu et Rouge.
Pour Mario vive le All Stars + Mario World
mais j'ai eu la NES avec SMB1 et 3 aussi.
Rare sont ceux qui jouent a ces jeux disant vieux. J'aime mieux employer le mot Nostalgique. J'adore ces jeux, ce sont les origines, les piliers de toute les catégories des jeux vidéo d'aujourd'hui. Sans eux, nos jeux serait différent, complètement différent ou même inexistant... Nous tous, utilisateur de nos jeux d'origine, allons nous rappeler de ces grands titres qui resteront gravés dans nos mémoires comme dans notre coeur. Rappelons nous, du jeu qui a commencé la carrière de Mario: Mario Bros. Rappelons nous, du premier Controller: Le Joystic. Rappelon nous du tout premier jeux, la racine de l'arbre, le commencement...: Pong (Ping-Pong)
Pour finir ce message...
Rappelons nous, de tout les gens qui ont contribué du début jusqu'au Présent, l'évolution d'un grand marché, d'un Passe-Temps populaire... Le Jeux Vidéo
Exact.
Bah moi j'ai battu Bowser que sur GBA.
Mdr moi bientot dans Super mario bros 3 :D
grudu moi aussi
Bah partout ou je passe sur mario je le fini (sauf Mario World bien ?) -> D'ailleurs DiDis, je t'attend pour le finir huhu.
Sinon, ça fait plaisir vraiment de voir encore des gens actif sur ce jeux
fuck avec les saves foireuses.