Voila g une idée:on devrait faire une sorte de journal sur mario bros 3 tous ensemble
on mettrait toutes les news, soluces, astuices, codes et tout
vites dites si vous etes d´accord!
Moi je suis d´accord mais ca va demander beaucoup de travail !! !
oui
Oui je suis entierement d´accord, ce serait bien sympa de faire une sorte de Journal de Mario Bros 3 ! Vraiment pas mal !
On cmmence par quoi ?? ?
Attendons d´abord l´avis des autres pour voir et si ils sont d´accord ! Attendont les instructions de Bowser
Je suis entièrement d´accord!
Je suis doué en français et je pourrais écrire des articles et corriger les fautes de français de d´autres articles, et je pourrais également m´occuper de créer un site web pour le journal, j´aime bien créer des sites web!!!
sa je le sais!!
Vous savez ou crée un site WEb avec un un hebergeur et nom de domaine gratuit ? Si oui passez moi un lien
Pour l´hébergeur, y´en a plein. Je te recommande Rock-Hosting, Multimania ou ifrance.
Pour le nom de domaine gratuit, tu peux obtenir une adresse de redirection (genre www.toi.fr.cx) mais pas un .com ou un .net ou un .fr par exemple. Je te recommande New.fr, qui n´affiche aucune pub (www.new.fr).
Sinon, si tu as 2000 visites par mois sur ton site, certains services offrent un nom de domaine en .com/.net/.org gratuit.
Ok
Et alors bowser, t encore là?
ouai je suis daccors avec c ette idee
Cool alors je peut crée un site Web Spécial sur le Journal de Mario ...
j´suis avec vous
jpourrais mettre ma fic dedans elle parle de super mario bros 1
ca parle de mario quand meme
c´est les premiere aventure non ?
mdr
Didis (et les autres), j´ai pas mal de trucs et astuces. Dites moi comment on peut faire pour que je vous les fasse parvenir puis les publier ensuite sur un quelconque site web.
Bah c´est gentil ca mais patiente on s´est pas pas encore organisés !
oui fodrait creer un site
ouais
a nos crayons
je veux dire
a nos clavier
mdr