j´ai des cheats pour punch out mais je sais pas a qui les envoyer
Bonjour eutopie,je te répond peut-être un peu en retard mais j´ai vu sur l´adresse www.jeuxvideos.com que tu disais que tu avais des trucs a punch out et tu ne savais pas a qui les envoyer.Alors je t´écris pour te demander tes trucs pour punch out s´il te plaît.Merci
a l´ecran principale eclairer NEW GAME...mais n´appuyer pas sur "a"...appuyer simultanement sur "a" et "x"...vous voila japonais...ou chinois!!!
--------------------------------------------------
Eutopie - WebMaster du Sanctuaire de Tyrael
http://www.tyrael.fr.st/
Moi aussi j´aurais grandement besoin de ses codes!
Et au + vite s.v.p!!
HAHAHA! Arsaloni! tu me fais trop rire!tu pense vraiment que je veus des trucs pour battrent les boxeur + facilment!Hahaha,je veux peut-etre des trucs mais sa changera quand meme pas que je te surpasse a Super Punch Out,Cest sur!Essai de battre 10 secondes contre Gabby Jay et 38 secondes contre "le vieux chinois"(je me rappelle plus du nom).Si Tes capable de battre ces temps dis-mois le toute suite.Mais SVP arrete de dire que tes superieur pasque tutilise pas de trucs,pasque cest faux...cest moi qui tes superieur sans trucs (-;
Moi g fait 8 secondes Gabby Jay;21 secondes Bear Hugger;21 secondes Piston Hurricane;Et Bad Bull j´lai jamais u.C kan meme des bons scores no?
Johncy17, je sais comment le batte c facile.Il faut que tu lui donne un coup dans le ventre et un coup dans la face juste apres quil a fait son uppercut(apres que tu lui a punché la face,il va devenir fou et sa sera beaucoup plus facile de le toucher apres.A chaque fois que tu le met a terre faudra toujours que tu lui donne un coup dans le ventre et un coup dans la face juste apres quil a fait son uppercut.Et au bout de quelques rounds y devrais etre K.O.
Moi je n´arrive aucun code.Piston Hurricaine je peux le battre en 11 sec.
moi nick bruiser le grand dernier boss 19.24
comment tu fait pour battre bad bull en 3.24 et 6.54 bear hugger
En - d´une minute! C´est trop facile, pratique-toi un peu et tu vas y ariver très facilement.
A peu près pareil, à qqs centièmes près, pour le dernier Nick ! : )
Mon meilleur record : 13 secondes sur Hoy Quarlow ! : )
moi je bas nick en 14.00!!!
je sais que vous pouvez en faire autant.(sans code)
Mon meilleur record est pas si bon mais c´est pas si pire est le Prince(celle qu´on touche a son visage et il est en colère) j´lai battu a 38 seconde
les battre tous en moins de 30 sec c possible, mais descendre en-dessous des 6 sec j´y crois pas du tout, pas sans triche en tout cas
piston on peut le battre en - de 6 sec..
vous faites rire... envoyer des screen shots asti
Stp tu peux m´envoyer tes codes a master_emeraude@hotmail.com merci.
Au fait j´ai jammais compris ce que voulait dire simultanélent lol.
moi je peut tenvoier un screenshot bear huger:6 11 Hein bouvher la
Bah je demande qu´à vous croire, mais balancer vos techniques pour voir.
Bear Hugger en 6.11 hum hum, c´est du combat à la tronçonneuse?
Pour Piston j´ai peut être un souvenir d´un 5.98 mais faudrait que je vérifie.
@+