OOC:Je suis un ami du boss pis je viens vous ecoeurer.JC-C<est Vincent.
IC:
Le vieux cuirasse Excelsior et ses vaisseaux-soeurs avacaient dans le systeme du Chaudron.
Hiram Drayson se tenait debout sur la passerelle de son vaisseau.Vieux et incivilze , il commandait une nouvelle force de Pirates dans les mondes de la frontiere.Les Pirates du Soleil Levant etait des Corelliens , des Chandriliens et plusieurs humain et non-humains qui avaient decider de combattre L´empire et les Rebelles.
Comme il le disait tout le temps "la guerre est bonne pour les profits"
Hiram commenca a crier"Lieutenant preparer-vous a nous sortir du system , Direction Bilbringi vitesse Maximale"
Flotte:
3 Cuirasse
6 Carrack
6 Corvette
6 Gunships
Je devrais etre a Bilbringi vers le 16 en matinee.
Eh ben voila qqch de bien.
utilisation des vitesses de deplacment des vaisseaux (le 16 en matinee)ce qui facilite le tour par tour
vrai, bonne idée
mais on avé déja demandé ca : )
Exact ! !! Le temps de mouvement est la principale lacune du JdR et j´espère que Tie y a remédié dans son site...
C´est un de mais meilleur amis. Attention il a beaucoup d´exerpérience dans les Jeu de rôle.
Pas comme une certaine personne que nous connaissons n´est ce pas : )
@+
Il rôde dans la nuit
Qui ça ? ??????
Hiram s´assit dans la passerelle de son vaisseaux.
La flotte de Pirate s´approchait de Bilbringi.Des qu´il vu les chantiers navals il dit
-Lieutenant Lancez les chasseurs , capturez tout ce qui est possible et amener tour les ravitaillement a bord des vaisseaux pendant que la flotte combat les forces planetaires.
Hiram regarda la Defense Aero-Spatiale de Bilbringi , composer de 2 Corvette , 1 Cuirrasse , 2 Carrack , 1 Croiseur de Classe Loronar et plusieurs Cloakshape Fighter et IRD .
Hiram dit
-Dites au 2 autres cuirrase de concentrer leur puissance de feu sur le Cuirrase . Dites a Trois des Carrack de bouger sur le flanc gauche et d´attirer l´attention vers eux en causant le plus de dommage possible , dites la meme chose aux Corvette.Les Gunships vont retenir les chasseurs et les Carrack et l´Excelsior vont desactiver le Croiseur Loronar.
3 Cuirasse
6 Carrack
6 Corvette
6 Gunships
C´est de grand art.je voudrais bien pouvoir participer a ton jeu mais ca me prendrais trop de temps(Hiram)
Tie:On se le demande : ) : ) : )
Ecoeure po Tie.
Il est tres bon.Il apprend
Le probleme c´est que plusieurs ne connaissent la puissance des vaissaux
question a la con : comment tu veux qu´on les sache????????????
en regardabt les films?????
ya une bonne dose de chance la dedans!
Regarde des sites
Il ya en plein qui donne des SPECS des Vaisseaux
Excusez-moi de l´intrusion mais . .. Bienvenue Hiram : tu m´as l´air d´en connaitre un paquet sur Star Wars. De plus tu connais super bien le JdR : tu es une personne de choix pour un jeu comme ça ! ! : -)))
oki
mais maintenant, pour les sites, fo tomber sur les bons!
N´inquète toi pas il en connais des choses.
Surtout les forces des vaisseau, en Ackbar2.
Le Home one ne bat pas 9 VSD. Ce n´est pas grave c´est du passer.
Pour anakin:
C´est vrai que le site de star wars ne vaut rien, mais il a des bons petits sites. Pour les trouver, il faut que tu cherche sur google.
ouai, parfois meme
. ....
lol
je v tenvoyer un mail bientot, tu pourra me répondre:)
Logique ! ! 9 VSD contre un croiseur MC80 modifié...
( Faut dire que même si j´avais un ISD à la place, le résultat aurait été le même . .. )