Se connecter

Halls of the Things

Sujet : ¤¤¤[L'auberge du poney qui tousse]¤¤¤
1
Upsilon941
Niveau 10
29 juillet 2008 à 16:14:46

Mes amies et amies, bienvenue à l´auberge du Poney qui tousse! :)

Ce topic aura avant tout le bla-bla pour fonction. Il y a certes des bla-blas qui ont été créés, mais il n´empêche que les bars c´est plus fun :cool: ! Alors s´il vous plait, évitez les reproches et amusez vous :o)) !

Certaines règles seront à respecter :
==> Avant tout, la charte s´applique autant ici qu´ailleurs, donc ni insultes ni quoi que ce soit d´autre dans le genre (flood ou autres...), sous peine de bannissement.

==> Ce n´est pas parce qu´on à débarqué sur un bla-bla qu´on a le droit d´y booster ! Ici c´est une auberge, donc si vous pouviez vous appliquer un minimum dans vos messages, ce serait super. Le language RP est conseillé pour les plus assidus d´entre vous, après tout ça mange pas de pain :ange: !

==> S´il vous plait, évitez les dérapages. Les délires sont évidemment acceptés, mais n´en faites tout de même pas trop ! ( Ce n´est pas parce qu´on délire avec ses amis qu´on a besoin de passer pour un clown, le forum SCDA en est la preuve ! )

==> Toute personne passant sous la barre des 150 % de déconnade dans ses messages se verra obligée d´avaler un mouton entier auparavant trempé dans le tabasco, laine comprise. Que ce soit bien clair :banzai: !

Bien, maintenant le plus important, la liste des consommations !
- Jus en tout genre, du jus d´orange au jus de chaussete.
- Vins de tous les coins du pays, de Saint-Denis à la Bourgogne.
- Tous les types d´alcool existants, du panaché à la vodka en passant par les coktails B52 et le Paic Citron ( ben quoi, vous avez jamais fait fermenter du Paic Citron ? ).
- Café, Thé, Camomille et infusions de marguerite pour les plus sentimentaux ...
- L´eau pour les suicidaires, la Vittel pour les autres.
- Perrier Menthe / Grenadine ( à condition que je retrouve le piment pour colorer le Perrier... ).
- Tous les autres trucs pleins de bulles et d´autres cochonneries qui fait qu´on prend un pied superbe quand on en boit. Si si. Ca exciste.
- Si après ça vous avez encore soif, il y a un robinent qui distribue de l´Hydromel dans les WC. Pendant que j´y pense, il y a une seule cabine, pour caniches et trolls compris. :oui:

Mes chers amis, je vous souhaite une excellente soirée à l´Auberge du poney qui tousse :ok: ! N´oubiez pas le guide...

:globe: www.aubergeduponeyquitousse.com :globe:

:bye:

simon_super
Niveau 1
02 mai 2009 à 01:41:21

.

super_sim0n
Niveau 1
02 mai 2009 à 01:42:22

.

1
Sujet : ¤¤¤[L'auberge du poney qui tousse]¤¤¤