alors j'ai appeler sa super sprint
ses très simple,il vous faut juste les botte de pégase
il faut aller a cocorico la ou y a une ancienne maison de voleur(avec le toit vert),ensuite sur l'escalier de gauche appeler l'oiseau et courez en même temps,ensuite si il vous a attrapez annulez avec B,enfin descendez ou montez l'escalier et link fera un super sprinte(vous pouvez vous dirigez)
note:si vous vous faite touchez par un garde,vous retrouverez votre vitesse normal mais avec les jambe qui vont encore vite et pour annuler reprenez les botte de pégase.
bon sprinte
a oui et j'ai oublier de vous dire,si vous sauter d'une colline,le bug et annuler
Lol jv tester sa, c'est sur quelle console?
GBA
Je ne crois pas que ça marche sur SNES, vu qu'on ne peut pas annuler lorsque l'on est sur la carte (et pourtant j'ai essayé avec tous les boutons).
judorange92 sa ne marche que sur GBA
avouer que ses fun quand même
magacool
Ca me ferait rire que ca flingue vos jeux lol
mauvais forum là tes sur SNES
Qui ca? moi? Je sais tres bien ou je suis...
Sinon juste au cas ou tu sois pas au courant ce forum est pour toutes les plateformes confondues que ce soit SNES GBA ou consolle virtuelle
a ouai desoler je savais pas e suis aller que sur le forum SNES
T'inquietes c'est pas grave de toute facon c'est un peu mort dans le coin il y a personne
je comprend rien
y'a rien a comprendre
Majingokussj5 Sa ne flingue en aucun cas le jeu.
c'est qu'un petit bug je pense pas que ça pourrait tuer la cartouche
j'ai rien compris a ce qu'il fallait faire
Hé ba relis
Moi j'ai très bien compris ce qu'il fallait faire,normal c'est moi qui ai crée le topic