c'est un des rares zelda auquel je n'ai jamais joué... mais le fait qu'a link to the past soit un incontournable de la série parce que c'est l'opus qui a forgé les fondations de la mécanique de jeu me fait justement peur... j'ai peur de le finir trop vite parce que les enigmes auront été claires comme de l'eau de roche, puisqu'il s'agit justement de la base...
je ne doute pas qu'il soit epic mais...
C'est juste Le Meilleur de la série et de tres tres loin donc vas y les yeux fermés
slt .
alor c 1 tbj assé lon é tt é tt je te le recomand si taim la dificulté é aussi relévé dé defi .
N'hesite pas prend le :D . :clown:
ça t'amuse de jouer l'autiste ?
Je t'ai repondu de façon claire et precise je vois pas en quoi je joue l'autiste
tu pourrais répondre sans faire le kikoolol de 0 jour
C'est le meilleur zelda : non
Sa dépend .
bon ça y est je me le suis procuré d'occasion sur amazon, j'espère qu'il est difficile.
lol
garde tes sarcasmes pour toi je te prie
C'est toi le meilleur prof d'auto école Mish mish
je vois pas ce que le mish mish vient faire là, tu ne sembles pas très malin... continue donc d'upper mon topic
Boost
oui j'avais compris que tu boostais et ce dès ton premier post sur ce topic, c'est toujours quelques points en plus, mais tu pourrais en profiter pour répondre aux questions des forumeurs
Bien joué 94 jours et + 1000 msg
Je t'ai repondu
oui j'ai arrêté le 15-18 depuis, mais c'est pas du boost, le 15 est un forum très actif
uih serte ut ma rep mé tu oré pu parlei frencc kom tu eis antrin 2 l'fer actuellemen
Qui du coup fait plus passer ton commentaire pour un troll qu'un avis crédible.
Désolé patron