Se connecter

The Legend of Zelda : A Link to the Past

Sujet : comment on fait pour les quêtes anexes ?
1
Marehk7
Niveau 1
01 juin 2010 à 03:23:58

Je joue sur un super nintendo. Ça fait 2 fois que je traverse la quête principale et j'ai tous les accessoires(flacons, fraguements de coeurs, etc) mais quand je recommence le jeu avec mon personage on me renvoie sur le sommet de la pyramide où j'ai tué Ganon(monde des ténèbres), ensuite quand je recommence une 2e fois la partie j'ai le choix entre le sanctuaire, ma maison ou la montagne de la mort. J'en choisi 1 et vais à la maison des bûcherons, mais il n'y a personne (le vieil homme, pour le panier, les questions et la nouvelle quête) comme c'est la permière étape pour aller au nouveau donjon, je suis bloqué. À l'aide quelqu'un SVP, j'aime trop ce jeux et veux le compléter entièrement!!! J'espère que c'est pas parce que j'ai la console Super Nintendo :(
Merci!!!!!!

fabien_2009
Niveau 7
01 juin 2010 à 11:07:04

L'énigme des bucherons n'est que sur la version gba. Il faut finir four swords pour y avoir accès

akatsuki118
Niveau 6
01 juin 2010 à 13:51:18

merci pour l'info

Marehk7
Niveau 1
07 juin 2010 à 04:26:30

Merci pour les renseignements, ma console est un peu maigre en possibilité!!! zut pour la suite de Zelda!!!

koopatox
Niveau 10
09 juin 2010 à 16:27:00

C'est sûr que la version GBA est plus avancée. Cependant, il y certains bugs qu'on ne peut réaliser que dans la version SNES.

1
Sujet : comment on fait pour les quêtes anexes ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page