Se connecter

The Legend of Zelda : A Link to the Past

Sujet : Ma technique de lâche !
1
__lagrogne___
Niveau 10
13 mai 2012 à 00:38:29

Je n'ai pas fait ce jeu depuis très longtemps et je le fait sur GBA !

Mais j'avais oublié à quel point les ennemis étaient lourd par moment, ils t'attaquent toujours en diagonale et reste sur toi et tu perds des coeurs à la volé alors comme j'en avait marre de perdre trop vite dans les temples du monde des ténèbres j'ai eu une idée...
pourquoi me faire hacher menu par les boss de ces temples alors que j'ai juste à prendre l'objet et à me barrer du temple, je fais ça sur tous les temples et dès que j'ai tous les objets possible du jeu, je reviens au temple n 1 et je me farcis les boss les uns après les autres !

mish80
Niveau 10
13 mai 2012 à 21:49:39

Ben, si tu fais ça, le titre de ton topic est justifié.

kendelol
Niveau 8
16 mai 2012 à 02:15:52

il te manque tout de meme les coeurs que te filent les boss, mais libre a toi de te farcir la tour de la tortue avec 6 coeurs lol, mais aprete toi a en chier parce que d'apres mes souvenir il est affreux ce niveau

Skyrimclijsters
Niveau 37
24 juin 2012 à 13:57:26

"il te manque tout de meme les coeurs que te filent les boss, mais libre a toi de te farcir la tour de la tortue avec 6 coeurs lol"

On a minimum 7 coeurs avant d'aller dans le Monde des Ténèbres (coeur du sanctuaire + 3 coeurs après les boss). Puis on peut peaufiner avec quelques fragments.

fabien_2009
Niveau 7
24 juin 2012 à 20:48:32

Sur la version GBA, le cœur du sanctuaire n'est pas obligatoire. On peut donc en théorie aller voir Ganon avec 6 cœurs mais on ne pourra pas le tuer.
Sur GBA toujours, il nous faut un nombre minimum de cœurs pour obtenir la super-bombe.

fabien_2009
Niveau 7
25 juin 2012 à 09:20:16

J'ai dit une bêtise. On ne peut pas aller voir Ganon avec 6 cœurs (sauf bug) car il faut tous les cristaux, donc récupérer tous les cœurs des donjons ce qui fait un total de 13.

totorotodonut
Niveau 9
11 juillet 2012 à 13:35:29

chaud les boulets... apprenez à lire .L'auteur a dit qu'il se refaisait tous les boss après avoir eu tous les objets et ainsi tout récupérer, coeurs cristaux aussi -___- il va pas direct au boss de fin

MaitredeJVC
Niveau 10
08 janvier 2013 à 23:15:22

Quand même,chaud de trouver ce jeu hyper dur . Je l'ai fini sur GBA quand j'avais 9/10 ans :hum:

1
Sujet : Ma technique de lâche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page