Voilà je suis allé au sommet de la montagne de la mort pour récupérer la canne de Byrna mais après... Je suis complètement bloqué!
Je m'explique : pour aller dans le monde des ténèbres, j'ai utilisé le téléporteur au sommet de la montagne. Or une fois dans le monde des ténèbres, il n'y a aucun moyen de quitter cette zone! (la seule grotte mène à une fée) Donc pour quitter la zone, je dois retourner dans le monde de la Lumière avec le miroir... Mais du coup, je ne peux pas retourner dans le monde des Ténèbres (car pour cela il faut que je reprenne le même passage utilisé avec le miroir, qui me mène à une zone sans issue), ce qui est très gênant si je veux terminer le jeu...
Voilà alors peut être que quelque chose m'a échapper : y'a-t-il un moyen de quitter le sommet de la montagne en restant dans le monde des ténèbres? Y'a-t-il un autre moyen de passer d'un monde à l'autre qui m'aurait échapper? (autre que le téléporteur et le miroir)
Bref merci de m'aider car là je suis complètement bloqué (peut être pour rien en plus ^^ ) et ça m'ennuie un peu.
Si tu as la canne de Byrna, tu peux retourner sans problème dans le monde des ténèbres.
Je m'explique, tu viens de récupérer la canne, tu utilises le miroir, tu descends de la montagne.
Ensuite il te faut trouver un téléporteur, il en existe plusieurs. Tu retournes à la maison de Link, tu descends d'un écran et tu vas tout de suite à gauche, un coup de marteau sur les plocs, soulever la pierre et voilà.
Un autre moyen est de retourner au château.
Oui effectivement le problème s'est résolu tout seul quand j'ai rallumé ma console et que j'ai vu "recommencer depuis la pyramide" ^^
En plus comme tu l'as dit y'a d'autres téléporteurs (notamment un au lac Hylia, où je devais aller), donc c'est difficile voire impossible de se bloquer (juste que les moyens de s'en sortir son pas évidents à deviner tout seul, ce qui augure quelques coups de stress, arf...)
Bref merci du coup de main!
Il existe un téléporteur près de chaque temple.
Mais c'est vrai que si on connait pas...
Bon courage pour la suite !