Se connecter

The Legend of Zelda : A Link to the Past

Sujet : Bug dans le temple 6 !
1
TeraOctet
Niveau 10
21 décembre 2009 à 03:50:31

J'ai lu sur un certain forum l'expérience d'une personne ayant rencontré un bug dans le temple 6, celui dans le marécage, et j'ai tenté de le reproduire sur ma version SNES du jeu. Ça a fonctionné, et mieux que prévu. :(

Ce qui m'est arrivé :
J'ai fait la manipulation pour déclencher le bug, dans le temple 6, puis Link est passé à travers les murs pour "tomber" pendant quelques instants. J'ai été surpris quand il a touché le sol dans le château d'Hyrule ... Alors j'étais dans le sous-sol du château, je marchais dans le vide, à travers les murs, puis tout s'est stabilisé et je pouvais à nouveau marcher normalement.

Je suis donc finalement sorti du château pour voir la suite des choses. Tout était normal, sauf un point : J'étais dans le Light World, mais c'était la musique du Dark World. J'aurais continué, mais j'avais peur pour mes sauvegardes donc j'ai fait "Reset" pour voir si tout était encore en place. Heureusement rien ne s'est perdu :content:

Comment y arriver, maintenant :

http://www.noelshack.com/com/up/aac/mire-61f92f2d80.png
(Pour vous guider)

Alors vous devez premièrement vous démerder pour arriver dans la salle "3G". Une fois à l'intérieur, laissez-vous toucher par le pouvoir qui transforme en lapin, puis une fois en tant que lapin, faites-vous toucher par l'ennemi rouge qui tourne sur lui-même, celui qui enlève de la magie. Appelés "Anti-Fairies", aussi. Vous redeviendrez Link. Puis, dirigez-vous dans la salle "3E". Et là, si tout va bien ... :)

Je ne sais pas si c'est connu, mais bon. J'ai trouvé ça bien spécial.

chopper31
Niveau 10
22 décembre 2009 à 13:59:19

:ok:

Eso26957
Niveau 4
30 décembre 2009 à 18:14:46

Sa marche pas pour moi

darklink49
Niveau 10
13 janvier 2010 à 17:09:11

poutain tes un big boss j'ai pas arriver a faire le bug