Se connecter

The Legend of Zelda : A Link to the Past

Sujet : impossible d'atteindre le monde ténèbres
1
Sora-Kingdom3
Niveau 7
14 novembre 2009 à 23:01:00

salut, j'ai un problème, je n'arrive plus a atteindre le monde des ténèbres, j'ai bloquer le passage dans la montagne ou se trouve le troisième donjon et je n'arrive plus a trouver un passage... Aidez moi please

fabien_2009
Niveau 7
15 novembre 2009 à 15:12:59

Salut.
Tu en est où exactement ?
As-tu fini la montagne de la mort (tu as les trois pendentifs ?)
Si non ben le passage en haut vers le monde des ténèbres n'est jamais bloqué.

Sora-Kingdom3
Niveau 7
15 novembre 2009 à 18:38:39

J'ai finis le premier donjon du monde des ténèbres.
Le problème c'est que le passage de la montagne de la mort j'arrive pas a descendre de la montagne de la mort par le monde des ténèbres donc ca change rien

fabien_2009
Niveau 7
15 novembre 2009 à 20:56:35

Tu ne peux pas descendre de la montagne de la mort dans le monde des ténèbres. Il n'y a pas de chemin.
Il faut que tu retournes dans le monde de la lumière grâce au miroir magique.
Maintenant que tu as le marteau tu peux explorer ce qu'il y a à droite du troisième donjon (3ème pendentif).

Pour résumer il est impossible de descendre de la montagne de la mort dans le monde des ténèbres, sauf en exploitant un bug du jeu.

Sora-Kingdom3
Niveau 7
17 novembre 2009 à 20:15:59

ce qui m'intéresse surtout, c'est comment pouvoir retourner facilement dans le monde des ténèbres a partir par exemple de la plaine car si je ne peut pas explorer le monde des ténèbres je ne suis pas sortie de l'auberge

Sora-Kingdom3
Niveau 7
17 novembre 2009 à 20:54:49

c'est bon j'ai trouver, merci pour vos indications

fabien_2009
Niveau 7
18 novembre 2009 à 11:08:01

Il existe plein de téléporteur :
tu en as à l'écran sous la maison de Link vers la gauche, il te faut le marteau.
Un autre au village cocorico à l'entrée des bois perdus, il te faut aussi le marteau ou la moufle du titan.
Et en passant la grille du château tu es automatiquemant transporté dans le monde des ténèbres.

Il existe d'autres téléporteurs mais certains tu n'y as pas encoreaccès et les autres je ne les ai jamais utilisé.

1
Sujet : impossible d'atteindre le monde ténèbres
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page