Se connecter

The Legend of Zelda : A Link to the Past

Sujet : bloqué après château montagne de la mort
1
ptitelucia86
Niveau 1
17 septembre 2012 à 19:29:16

Bonjour,
Je viens de me remettre une unième fois à Zelda link of the past sur super nes.
Mais j'ai réussi à bloquer..
Je viens de terminer le château de la montagne de la mort. je me suis aperçue que j'avais oublié de prendre la perle de lune pour garder ma forme humaine, je suis donc retournée la chercher. Après je suis passée dans le royaume des ténèbres, mais je ne trouve pas comment descendre de la montagne.. Où est la sortie?????? :s
Si quelqu'un a une idée..
Merci d'avance!

fabien_2009
Niveau 7
17 septembre 2012 à 21:03:00

Hormis un bug, tu ne peux pas descendre de la montagne de la mort en étant dans le monde des ténèbres.
La solution, utilises le miroir.
Sinon sauvegarde et éteins la console puis rallume là.

mish80
Niveau 10
18 septembre 2012 à 00:09:08

Quelle mémoire.....
Le vieil homme t'as donné un miroir, pour aller à la tour d'Hera, tu es obligé de te servir une fois du miroir quand tu passes dans le monde obscur.
Ensuite, si tu es remonté chercher la perle de lune, c'est que tu as déjà réussi à en descendre.......

ptitelucia86
Niveau 1
18 septembre 2012 à 08:56:00

Non je ne suis pas descendue de la montagne. Quand tu bas aghanim cest dans le chateau. Apres tu reapparait directement ds le monde des tenebres et au chateau.
Ca me soule de re-recommencer...
Si je passe dans le monde la lumiere pour y descebdre je ne pourrais pas retourner ds lautre monde..

fabien_2009
Niveau 7
18 septembre 2012 à 09:18:52

Si. En franchissant tout simplement l'entrée du château d'Hyrule. Tu seras transporté dans les jardins de la pyramide.

Achyl
Niveau 9
12 octobre 2012 à 17:14:26

Et y'a des teleporteurs planqués un peu partout, le + simple d'accès étant celui situé au sud-ouest de la maison de Link. Par contre il faut le marteau, objet du 1er temple du monde des ténèbres pour y accéder :ok:

1
Sujet : bloqué après château montagne de la mort
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page