Se connecter

The Legend of Zelda : A Link to the Past

Sujet : bug donjon 7
1
Mr_Mumble2
Niveau 16
07 mai 2011 à 21:38:18

Salut à tous j'ai rejoué a Zelda et j'ai un petit gros problème au donjon 7. Arriver dans la salle ou il fait noir et ou il faut activer un interrupteur grace a la canne de somaria , le bug c'est que le mon bloc ne maintient pas l'interrupteur. Si quelqu'un a deja eu ce probleme comment avez vous fais? merci

fabien_2009
Niveau 7
09 mai 2011 à 08:49:49

C'est la salle où tu utilises la canne de somaria pour faire apparaitre un gros bloc et pouvoir bouger ?
Si oui, il n'y a pas besoin de la canne pour activer l'interrupteur (sur la version GBA, je ne sais plus si c'est pareil sur SNES).

Dk_vador
Niveau 10
10 mai 2011 à 19:24:47

Il faut vraiment bien placer ton cube avec ta canne.

zadig57
Niveau 13
11 mai 2011 à 08:13:24

Nan tu n'as pas besoin de cube, ayant refais le jeu recemment j'ai eu aussi un ptit probleme, tu active une fois le bloc ça suffit.
En marchant plusieurs fois dessus on ne sait plus si la porte est ouverte ou fermé :doute: , en + c'est vrai que cette salle est chiante ...

fabien_2009
Niveau 7
11 mai 2011 à 09:02:34

Il faut juste marché dessus. En mettant le son assez fort on entend le bruit de la porte qui s'ouvre.
Après on a tout notre temps pour sortir.

moulioukou
Niveau 6
14 mai 2011 à 16:34:54

bonjour aucun rapport avec votre topic désolée mais c'est celui ou il y avait les message les plus récents j'aurait aimait savoir combien il avait d'heure de vie (c'est pas marquer dans le test) et je voulait savoir si il valait le coup avec 18 sur 20 je pense que oui mais j'aimais avoir l'avis de joueur merci et encore dsl pour le HS

moulioukou
Niveau 6
14 mai 2011 à 17:50:41

dsl du double post mais ya t-il moyen de faire plusieurs sauvegardes?

fabien_2009
Niveau 7
14 mai 2011 à 20:51:40

Compte environ 10 heures pour une première partie. Un peu plus pour avoir tous les objets et quarts de cœur.
Et oui le jeu dispose de 3 emplacement de sauvegarde. Tu peux faire trois parties.

Un emplacement de sauvegarde correspond à une partie, quand tu sauvegardes, cela efface la précédente. Enfin si tu veux revenir en arrière, soit tu recommences le jeu, soit tu fais une copie de ta sauvegarde sur un emplacement libre.

moulioukou
Niveau 6
14 mai 2011 à 21:59:52

ok merci bcp des renseignements :)

1
Sujet : bug donjon 7
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page