Voila alors j'ai le jeu sur super Nintendo , j'en était au deuxième donjon du monde des ténèbres environ ( mon preferé ) et ça faisait longtemps que je jouais alors j'ai marqué un pause . Et quand je suis retourné sur ce jeu , toutes les parties avaient disparues , et il me semble que ce n'est pas la première fois ça m'est déjà arrivé !
Voila la question c'est si j'ai l'autorisation d'utiliser un émulateur pour ce jeu , j'ai la console et le jeu .
merci
Si tu as le jeu oui.
Si les sauvegardes s'effacent, c'est qu'il y a une raison. Ca eut arriver par exemple si tu bouge la cartouhe quand la console est encore allumé, ou que tu as un adaptateur genre Action Replay.
Je pense pas , bon ma console est vieille et plus tellement fiable et le jeu non plus . ça date tout ça .
Merci de la réponse , j'étais pas vraiment sur
la pile de sauvegarde de la cartouche est peut etre naz...ça se change
Surtout que cette cartouche est facile à retrouver...
na , j'arrive a sauvegarder la plupart du temps , mais sous un mauvais coup du destin elle finit par s'effacer
Temps que tu as le jeu il n'y a pas de probléme même si je doute fortement que la police ce déplace pour si peu.
En tout cas bon jeu a toi, il reste pour moi le meilleur jeu de la série même si je les aime tous