Bonjour, après avoir battu Agahnim je me suis empressé d'aller chercher le truc de l'Ether à la montagne, seulement l'accès au monde des ténèbres devient impossible en redescendant(puisque le portail laissé par le miroir reste à la montagne)...
(Difficile à expliquer...)
Merci d'avance.
Oui pour être sur de comprendre je laisse plusieurs réponses :
-> Pour sortir de la montagne, dans le monde de la lumière il y a un chemin dans la grotte qui te permet d'en sortir
->Pour repasser dans le monde de la lumière : utiliser le miroir
-> Pour accéder au troisème donjon, voir le topic juste en dessous
En fait, mon perso est pas coincé, c'est le portail laissé par le miroir qui l'est, du coup, je peux passé en mode ténèbres une fois sorti de la montagne... Merci d'avoir répondu en tout cas
En parcourant le forum, j'ai trouvé qq'un qui a eu le même problème que moi, mais il s'en est sorti avec le marteau (que je n'ai pas) (l'astuce consistait à débloquer le pont à l'Est) sinon qq'un a parler d'exploiter un bug pour s'en sortir...
SI tu n'a pas encore acquis le premier pendentif, tu ne peux pas accéder au monde des ténèbres en dehors de la montagne. Et il y a deux moyens d'accès au monde des ténèbres :
- Le passage laissé après l'utilisation du miroir (donc qui peut apparaître à peu près n'importe où)
- Les passages bien définis : ils sont situés sous certaines pierres et utilisables à la seule condition que tu ais le moyen d'y accèder (comme par exemple détruire des plots avec le marteau )
J'ai battu Aghanim (donc j'ai excalibur et les 3 pendentifs)et pour les autres téléporteurs sont inaccessible puisqu'il faut soit les gants titans soit le marteau (j'aurais du le prendre avant le pouvoir de l'Ether, je me suis trop précipité).
Tant pis j'ai recommencé une partie, merci bcp d'avoir répondu en tout cas ;-)
Pour descendre de la montagne de la mort juste après avoir battu Aghanim :
Tu vas à la tour d'Héra. Tu ne rentres pas dans la tour. Tu vas en face et tu sautes.
Ensuite tu descends le grand escalier et tu rentres dans la grotte à droite.
Deuxième solution :
Tu prends le médaillon de l'Ether et tu sauvegardes. Tu reset la console et tu reprends au choix : dans la maions de link
au sanctuaire
Ah d'accord EXPDR... y a pas plus simple et illogique suffit de passer sous la porte qui mène dans l'enceinte (extérieure du chateau)
Merci bcp de votre aide, j'ai enfin pu m'en sortir grâce a vous !
Pas de quoi mais dis toi que c'est un jeu où tu ne peux as être bloqué dans l'absolu il y a toujours une solution même si c'est hyper tordu