j´ai le 5eme cristaux les équipements qui vont avec mais je ne trouve pas l´entree du 6eme donjon
si une personne pourait m´aider je la remercie d´avance
Il faut retourner dans le monde de la lumière, appeler le canard et se faire porter à l´emplacement 6.Soulève la roche noire juste à côté...tu verras bien ce qui se passera.
merci mais je suppose que le canard on l´appelle avec la flute mais où se touve cette flute?
Dans le monde des ténèbres, il faut aller dans la clairière au sud-ouest du village kakariko parler au joueur de flûte transformé. Il te donnera la pelle. Puis, retourne dans le monde de la lumière et creuse aux alentours du joueur de flûte, une fois qu´il est disparu. Va ensuite au village kakariko, à la place centrale où il y a une girouette en canard et joue de la flûte devant. Maintenant, dans le monde de la lumière, losque tu joueras de la flûte, le canard te transportera à un des huit emplacements du monde.
je vous remercie mais maintenant je suis dans le 6eme donjon et je ne vois pas se que ouvre comme passage les 4 (bougoir)
Il ouvre un trou dans la longue pièce à droite. Tu dois tomber dedans.
thanks
encore une question svp comment fait on pour entrer dans le dernier donjon (j´ai le médaillon des secousses pourtant)
Il faut faire SECOUSSES sur la place où c´est dit, comme pour le 6e temple
mais je n´arrive pas a y aller a cette place ou il y a le medaillon