Se connecter

The Legend of Zelda : A Link to the Past

Sujet : Bug au rocher de la tortue...
1
Riipper
Niveau 7
10 novembre 2012 à 17:00:18

Salut à tous, j'ai un petit soucis au rocher de la tortue, donc je suis entré dans ce donjon et je l'ai continué sans soucis, mais voila je suis mort tout près du bosse donc je dois recommencez mais j'ai un problème, j'ai frappe la boule de crystal bleu (elle est devenue rouge) avant de mourrir et quand je vais dans la salle pour aller de l'étage -1 au -2 je suis bloqué à cause des blocs rouges,si vous voulez la salle ou je suis bloquer, c'est celle là http://nintendoforever.free.fr/SNes/Zelda3ALinkToThePast/Zelda3_Soluce/22PalaisT7/Zelda3_palaisT7_42sphere.png

Il n'y a pas d'autre crystal à frapper dans cette étage donc que dois faire ? merci d'avance de vos réponses ^^.

Riipper
Niveau 7
10 novembre 2012 à 17:08:44

Ah oui j'ai oublié de préciser la solution qu'on m'a déja conseiller et qui ne marche pas, lancer mon boomerang, qui, reste bloquer entres les blocs rouges :-( . Quand je m'approche, je le récupère mais sinon il reste bloqué là..

fabien_2009
Niveau 7
10 novembre 2012 à 21:11:27

Tu rentres dans la salle et tu t'approches de la boules pour faire monter/descendre les plots. Tu te mets sur la gauche et tu utilises la cane de somaria. Tu feras apparaitre un bloc. Tu t'approches des plots bleus et tu utilises la canne pour récupérer la clef dans le coffre. Ensuite, tu as juste à retoucher la boule avec ton boomerang. Normalement il passe.
S'il ne passe pas, tu sors une bombe, tu soulèves la bombe et tu la jettes sur la boule. Bon courage car il faudra être rapide pour faire ça.

Riipper
Niveau 7
10 novembre 2012 à 21:49:00

Ah merci beaucoup ça a marché avec la bombe ^^

Riipper
Niveau 7
10 novembre 2012 à 22:19:36

Et sinon j'ai une autre question ^^ J'allais me restaurer, pour combattre Ganon, au village, mais j'ai sans faire exprès foncé dans un arbre qui parle, il m'a dit : qu'en dessous de la statue de la gargouille du village, on pouvait entendre une femme appelant à l'aide.
Alors voiçi mes questions : ou est la statue de la gargouille et que peut-on faire avec ?
Merci d'avance...encore !..

fabien_2009
Niveau 7
10 novembre 2012 à 22:35:45

Cette statue de gargouille est tout simplement l'entrée du quatrième donjon. La fille qui hurle c'est le boss. Souviens-toi, tu as été trouvé une fille dans ce donjon puis tu l'as amené dans une pièce éclairée.

Riipper
Niveau 7
10 novembre 2012 à 22:49:15

Oui je me rappelle, et il n'y a rien à faire avec ça ?^^

fabien_2009
Niveau 7
11 novembre 2012 à 13:13:32

Ben la fille est le boss de ce donjon. C'est tout.

1
Sujet : Bug au rocher de la tortue...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page