Se connecter

The Legend of Zelda : A Link to the Past

Sujet : Tour de Ganon - Pièce inaccessible
1
zampi
Niveau 3
24 août 2013 à 00:10:22

Je joue sur GBA, et j'ai un soucis dans la tour de Ganon (Donjon 8 du monde des ténèbres).

Il y a une pièce que je n'arrive pas à atteindre. Ce n'est pas celle qui est au bout du couloir aux boulets de canon, qu'on atteint en courant contre les blocs pour être envoyé par dessus le trou.

C'est une pièce au rez-de-chaussée. Sur la carte, elle est tout en haut, la petite carrée, deuxième en partant de la droite.
Elle est à gauche de cette pièce :
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/34/1
377294887-screen-8.gif[/img]

Quand on vient de cette pièce, on descend et on arrive sur deux téléporteurs, et le mur de gauche est fissuré. Si on passe par l'ouverture à coup de bombe, on arrive dans une petite pièce au sol irrégulier.
Je ne sais pas quoi faire dans cette pièce pour atteindre celle au dessus.

Si quelqu'un peut m'aider ... j'ai fini le jeu, il ne me manque plus que cette pièce !! J'en ai marre de chercher ... Peut être qu'il faut tomber de plus haut ? Je ne sais pas, je ne trouve pas.

zampi
Niveau 3
24 août 2013 à 00:20:05

Le lien pour l'image de la salle juste à droite :
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/34/1377294887-screen-8.gif

[JV]Chitoz
Niveau 4
24 août 2013 à 02:13:54

fait comme link sur la photo pousse le block un coffre devrait apparaître ensuite tu utilise le grappin pour traverser :P

fabien_2009
Niveau 7
24 août 2013 à 11:51:15

J'ai eu du mal à comprendre mais j'ai compris où tu étais coincé.

Quand on vient de cette pièce, on descend et on arrive sur deux téléporteurs, et le mur de gauche est fissuré. Si on passe par l'ouverture à coup de bombe, on arrive dans une petite pièce au sol irrégulier.
Je ne sais pas quoi faire dans cette pièce pour atteindre celle au dessus.

Pour aller dans cette pièce, il faut marcher sur un interrupteur. Cette salle en est remplie. Tu marches sur tous un tu vas trouver le bon.

zampi
Niveau 3
24 août 2013 à 14:29:02

Merci Fabien_2009 ! C'était exactement ça qu'il fallait faire !
Tout ça pour 2 coffres de bombes, et 2 coffres de flèches ... mais au moins j'ai pas laissé de salle inexplorée. Merci !

1
Sujet : Tour de Ganon - Pièce inaccessible
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page