Se connecter

The Legend of Zelda : A Link to the Past

Sujet : Nostalgie
1
HeartBreak-Kid
Niveau 10
01 août 2003 à 02:49:28

Voilà un autre de mes supers topics nuls qui sont bon pour la scrap!!!

Je voulais seulement savoir votre console préférée, vos jeux préférés, etc de quand vous étiez jeune.

Je commence:

J´avais 3 ans lorsque je me trouvais devant ma Nes à jouer à Super Mario Bros! Par la suite on a eu le 3 et aussi 52 jeux ( 52 petits jeux). Je me rappelle très bien que je jouais au jeu du bas de la première rangée de la première section!!!

Par la suite, BANG, ma tante vient faire sa visite bi-demi-décenniel ( 1 fois au 5 ans :-p ) et elle nous apporte une... Snes avec Mario Paint, Super Mario World et aussi Zelda : A Link to the Past!!! Pendant ce temps j´empruntais The Adventure of Link à un ami et je passais les deux premiers temples!!!! J´avais 8 ans...

Ensuite... ma mère m´achète une Game Boy!!! Et oui, je reçois aussi Super Mario Land 3, Wario World, Metroid et un autre jeu dont le nom m´échappe... Bref, l´ami à mon frère nous prête Link´s Awakening et on réussit à passer le jeu!!!!

Puis, en 6e année, je reçois à ma fête un Nintendo 64 avec Ocarina of Time!!!! Malheureusement, stupide comme je suis, je demande tout à mon ami...

Puis vient ma phase Pokémon... pas loin de 300$ dépensé là dedans... je récapitule mes achats: 2 decks de carte à 30$, une carte Articuno à 17$, un gyarados à 14$, Pokémon bleu à 40$, Pokémon rouge à 40$, Pokémon rouge je le recois à ma fête... avec un autre GB, couleur celui-ci, j´achète donc un cable puisque j´ai Game Boy... je reçois Pokémon Argent... j´achète Pokémon Stadium à 90$ et Pokémon Snap à 90$... une revue à 10$ et un poster à 7$...

Je suis con...

Après j´achète Majora´s Mask et je le passe difficilement, puis après il y a un long long break...

Je me mets donc à faire un site web sur Zelda ^^ Puis après je télécharge sur émulation tous les jeux...

Après et bien j´achète The Adventure of Link et The Legend of Zelda sur Nes ( l´an dernier), mais LoZ ne sauvegardait plus et je n´ai jamais pu finir le jeu!!! Dans AoL, j´en suis au dernier donjon...

Et cette année, le 18 mai, je me paye un Game Cube avec The Wind Waker/Master Quest. Je termine The Wind Waker et je ne joue plus avec ma Game Cube...

À vous!!!!!!!!

The HeartBreak-Kid

Steflink
Niveau 10
01 août 2003 à 03:38:34

ouais moi aussi quand j´étais tout petit je jouais à mario bros sur nes et aussi à the legend of zelda sur nes également. ET aussi à tout le mario et à plein d´autre jeux.

mon frère crochait trop sur les zelda il les achetait tous!! donc il a acheté the adventure of link j´étais trop petit et trop con pour comprendre alors c´est lui qui les finissait et moi je regardais. J´étais juste capable de tuer les monstres mais pour avancer c´était chaud...
( le jeu était en englais en plus!!)

Ensuite c´était l´époque de la super nes. Je l´avais pas mais un copain nous la prêtait quand il partait en vacance. il y avait super mario world, mario kart et plein d´autre jeux mais il y avait surtout zelda : a link to the past!! Mais mon frère squatait tellement qu´il n y avait presque pas moyen d´y jouer mais j´en garde quand même des souvenirs inoubliables. Mais après il fallait qu´on la rende! :snif2:

Et encore plus tard, 8 décembre 1998, Ocarina of time sort en suisse. Mon frère va l´acheter je rentre de l´école et il me dit: devine ce que j´ai acheté. Il allume la console je vois l´intro avec link sur le cheval!!! des années d´attente enfin récompensées et je n´ai pas été déçu!! j´ai fini le jeu en quelque jour seulement et j´étais très triste.
Environ 2 ans plus tard j´achète Majora´s mask je le fini mais en ressortait quand même un peu déçu...

Enfin, ( je vais terminer quand même) je m´achète la GC et le 28 avril 2003 TWW édition collector. Je l´adore le finit mais le trouve tout de même un peu court... je m´attendais à un peu mieux mais le trouvais surtout trop facile...
puis je finis tranquillement master quest
j´ai aussi plein d´autres jeux sur gc.
metroid prime, mario sunshine, Starfox Adventure,
REZ, etc.

j´oubliais j´ai aussi une game boy j´ai fini link´s awakening DX et je joue en ce moment à Oracle of Ages.

( cette fois c´est la fin quand même!!!!!!)

pour ma part ( heuresement d´ailleurs) j´ai jamais croché sur pokemon bon la j´arrete pasque sinon je vais y passer la nuit

bon c´est tout pour ma pitoyable histoire avec les jeux vidéos :rire2:

c´était steflink

à + Hearthbreak-kid c´était bien cool

bye

Pseudo supprimé
Niveau 51
01 août 2003 à 12:41:55

je vais passé pour un nul mais je n´ai jamais eu de console à part un PC et le GB GBC et maintenant GBA voila

Trynyti
Niveau 8
01 août 2003 à 14:00:50

heu :ouch: dsl j´avais envie de marquer une counnerie :bye:

HeartBreak-Kid
Niveau 10
02 août 2003 à 00:39:23

Quelle connerie?

HeartBreak-Kid
Niveau 10
04 août 2003 à 08:25:58

-Mutako vas-y!!!!

Susi2
Niveau 10
04 août 2003 à 09:15:34

J´ai reçu pour mon anniversaire de mes 5 ans un Atari 2600 ( la console à la mode à l´époque), et c´est comme ça que j´ai commencé.

Depuis, je n´ai plus lâché les jeux vidéo.

K6_A6dulee
Niveau 3
04 août 2003 à 11:10:36

perso, j´ai,commencé com vous ( nes) pi j´ai recupéré la saturne.. ( vive sonic) et pi game boy prehistorik ki pezé 40 kilo et ki rentrai pas dans la poche, puis ps1, apres ps2, ordinateur ki ressemble à un mammouth et ki a du mal à porter juske sur le net avec adsl ki merde...mais o moins j´ai bien profité des jeux com diablo, warcraft, les sims ( humm) pi en ce moment splinter cell et gta vice city.. et donc hier, me suis priz une tite gba sp... et zelda l´incontournable :o)
aléé, c´est un peu mon curiculum vitae de gamer..
++++++

HeartBreak-Kid
Niveau 10
04 août 2003 à 15:23:56

:lol:

ninja_2008
Niveau 9
06 décembre 2010 à 20:46:21

Idem que de souvenir devant ce jeu merveilleux omg[...]
Si quelqu'un shouaite parler de ce jeu : teurteul-78@hotmail.fr

heartbreak_kid
Niveau 5
24 décembre 2010 à 05:41:55

Quel vieux topic!

ratchos
Niveau 2
05 mars 2011 à 22:42:48

Zelda 3 sur SNES...

le premier jeu que j'ai connu vers 4 ans avec d'autres jeu SNES
(secret of mana, starwing, super mario all stars,...) et des jeu pour petits sur pc...
Même aujourd'hui j'y rejoue! :fier:

1
Sujet : Nostalgie
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page