Bonjour a tous !
Moi jaurai besoins dun petit coup de pouce ,je suis presentement entre les deux monde je vien juste de battre le sorcier et la il ma transformer en lapin dans lautre minde mais la je doit trouver le crytal je croit pour pouvoir reprendre ma forme original ..jai regarder dans ma map et je vais ou il est (en haut a droite) mais jarrive la et je sais pu comment faire ou quoi faire jaurai besoins d'aide pour cela. . Merci a ceux qui pourrons m'aider
Salut.
Etape 1 : retourne dans le monde normal avec le miroir.
Etape 2 : retourne à la tour d'Héra, là où tu as obtenu le dernier pendentif.
Etape 3 : monte jusqu'au 4ème étage et marche sur les étoiles devant le grand coffre.
Etape 4 monte au cinquième étage et marche sur une étoile. Vers le haut de la salle, à peu près haut milieu, il y un grand trou. Tombe dedans par le haut.
Etape 5 : ouvre le grand coffre qui contient la perle de lune.
Etape 6 : ressort de la tour et retourne au château d'hyrule, tu seras automatiquement transporté dans le monde des ténèbres.
Etape 7 : diriges-toi vers le premier cristal.
Merci tes indications m'ont bcp aider seulement que maintenant quand je me dirige vers le premier crystal (ou quil a deux singe) rien a faire je comprend pue comment avancer je crois si tu peut maider pour cella sa serai bien mais sinon jva continuer a chercher longtemps je croit
Laisse tomber j'ai trouver le singe
Si tu as d'autres questions n'hésite pas.
Est-ce que sa interresse quelqu'un un Let's Play sur The Legend of Zelda: A link to the past ?
Parce-que j'en ai commencé un sur YouTube et j'aimerais bien avoir l'avis de gens qui s'y connaissent^^
Le dernier épisode sorti: https://www.youtube.com/watch?v=BT7peVBjw10
s
s
ptdr y'a personne
ed