Se connecter

The Legend of Zelda : A Link to the Past

Sujet : passer du monde normal au Ténèbre?
1
armageddon-fr
Niveau 7
07 décembre 2012 à 13:24:19

:salut: je sais pas comment retourner dans le monde des Ténèbres
je suis retourner dans la montagne pour récupérer la pierre de lune pour rester humain dans le monde des Ténèbres

mais le soucis pour partir de la montagne je suis obliger de retourner dans le monde normal

du coup pour retrouver se fameux singe et débloquer le donjon suivant c'est compromis

la solution peut pas m'aider non plus et oui j'aurai du prendre la pierre de lune tous de suite comme c'était dis :snif:

se jeux me donne mal à la tête si quelqu'un à une solution :svp:

mish80
Niveau 10
07 décembre 2012 à 14:16:54

Tu as une mémoire de poisson rouge toi........

Tu as oublié qu'à un moment, tu es déjà passé dans le monde des ténèbres pour aller à la tour d'Hera, et que tu avais utilisé le miroir pour revenir au monde normal ?

fabien_2009
Niveau 7
07 décembre 2012 à 14:44:17

Je crois qu'il veut faire l'inverse.
Si c'est bien ce que je pense, il te suffit juste d'aller au château d'Hyrule. Passer le portail te fera changer de monde.

mish80
Niveau 10
07 décembre 2012 à 16:13:17

Ha ok erratum.

Sahasrala l'expique pourtant quand tu est au sommet de la pyramide que le monde des ténèbres se trouve à l'entrée du château.

armageddon-fr
Niveau 7
07 décembre 2012 à 16:27:34

à oui sa a marche j'ai sauvegarder sa fait revenir au château et effectivement je suis dans le monde des Ténèbres

ouf je me voyait déjà recommencer une partie :p

armageddon-fr
Niveau 7
07 décembre 2012 à 17:53:50

zut j'ai bêtement utiliser une clé dans le donjon qui était pas indispensable du coup je suis comme un con devant une porte fermer à clé qui elle aurai été plus utile à déverrouiller

c'est possible de reset un donjon de le recommencer du début ?

mish80
Niveau 10
07 décembre 2012 à 18:20:27

Non, tu as forcément une autre clé quelque part.

armageddon-fr
Niveau 7
07 décembre 2012 à 19:01:38

ah oui yen avais une autre bien planquer j'ai fait 5 foie le tour du donjon avant de trouver
:s

fabien_2009
Niveau 7
07 décembre 2012 à 20:59:01

Les clefs trouvées dans un donjon ne sont valables que dans le dit donjon. J'avais essayé de choper une clé et d'aller dans un autre donjon pour voir. Ben ça ne marcha pas. Il y a le nombre suffisant de clés pour visiter toutes les pièces.

armageddon-fr
Niveau 7
07 décembre 2012 à 21:25:47

sa rassure comme sa impossible de foiré sa partie et de tous recommencer du début

Tron1982
Niveau 6
07 décembre 2012 à 22:50:09

Effectivement, ce qui n'est par contre pas le cas pour les deux jeux antérieurs sur Nes où (presque) toutes les clés sont des passes en carton-pâte à utilisation unique...

1
Sujet : passer du monde normal au Ténèbre?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page