Bonjour à tous
d'ici quelques temps je vais commencer ce magnifique jeu sur la super nintendo recemment obtenue
voila, n'ayant jamais joué à celui si et comme nous le savons tous ce jeu est truffé de quetes, secrets, et divers choses
j'aimerai avoir vos avis
le jeu, le mieux est-il de le faire :
- a la commando, sans aide ni info, tout par soit meme
- avec une soluce du jeu, c'est a dire un guide complet et faire comme ils disent
- m'informer des points essentiels (qu'il vaut mieux faire si et ca et recuperer tel ou tel objet) et y aller
- ou encore le faire et des que je bloque consulter des astuces (quitte a decouvrir plus qu'il en faut)
je ne veux pas non plus passer des heures sur des choses simples, ou encore rater des artefacts ou des choses interessantes
que me conseillerez vous de faire ? le jeu est-il dur a se faire aider, ou pour un joueur assez confirmé pas besoin du net ?
merci
aide si besoin ou pour connaître les quètes annexe
Je pense que le mieux pour une 1ère fois c'est de le faire toi-même, il n'est pas excessivement compliqué. Ensuite une fois le jeu fini tu peux toujours consulter la soluce pour trouver les objets qui te manquent.
ce zelda est un trésor, fais le sans guide et après tu te lance dans shards of might !
je le commence demain, merci pour les reponses, je vais le faire sans guide alors
je suis plus tres loin de la fin et c'est plus facile que je le pensai
me suis juste aidé de soluce pour les quarts de coeurs et quelques objets
Il y a seulement 2 ou 3 bout dans le jeux qui son vraiment dure à deviner mais c'est tout.