Se connecter

The Legend of Zelda : A Link to the Past

Sujet : Bloqué dans le monde de lumiére
1
YearOfTheDragon
Niveau 10
05 avril 2011 à 21:31:31

Bonjour, je viens de faire la première partie du jeu en ayant eu les 3 médaillons, je dois sauver les 7 filles.

Mais j'ai sauvegardé dans le monde de lumière et impossible de retourner dans les ombres avec le miroir. Que faire ? :-(

fabien_2009
Niveau 7
06 avril 2011 à 14:29:10

As-tu été cherché l'épée Excalibur ?

Si oui, va au château et visite toutes les pièces.

mish80
Niveau 10
06 avril 2011 à 17:50:36

Il faut aller prendre Excalibur, puis retourner au château d'Hyrule, au second étage, pour y vaincre Agahnim.

Ensuite, tu seras téléporté sur une pyramide.
Quand tu utilise le miroir, tu reviens sur le monde de lumière, le miroir ne marche que dans un sens.

Pour retourner dans les ténèbres, il faut soit trouver une entrée secrète. soit retourner à l'entré du château d'Hyrule, et tu seras téléporté à nouveau dans les ténèbres.

asmodeth8
Niveau 4
01 juin 2011 à 18:50:50

Salut,

je confirme l'explication de mish80.

Il faut récupérer excalibur comme te le diras le prêtre, puis vaincre aghanim au chateau d'hyrule et tu seras téléporté.

Pour revenir au monde des ténèbres à partir de celui de la lumière, soit tu trouves les téléporteurs cachés (il y en a huit qui se débloquent progressivement, ce sont des carrés bleux avec un losange dedans je crois)

Soit tu recherches l'endroit où tu t'es téléporté avec le miroir, qui est symbolisé par des petits éclats brillants. Visibles sur la carte également

1
Sujet : Bloqué dans le monde de lumiére
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page