Se connecter

The Legend of Zelda : A Link to the Past

Sujet : etrange oncle
1
mafiaziatik
Niveau 2
10 août 2005 à 22:50:03

Voila certains dise que l´ oncle de Link est mort dès le debut du jeu( dans le chateau lorsque qu´ il donne son epée a Link ) mais à la fin du jeu on le voit brandir son epée au coté de Link.C´ est vraiment etrange.Et vous qu´ en pensez-vous?Que l´ oncle revient du paradis?Il est vraiment bizarre cet oncle.

p31
Niveau 6
11 août 2005 à 11:21:23

Link a la triforce donc tousles pouvoir, meme celui de ressuciter les mort sans doute.
Le roi etait mort et on le voie aussi pourtant a la fin...

mafiaziatik
Niveau 2
11 août 2005 à 14:45:20

Bonne deduction p31 mais alor ou sont-ils( l´ oncle et le roi)?Dans un monde imaginaire....

omega_zero
Niveau 9
12 août 2005 à 06:19:52

tu comprend pas..ils était mort et ensuite réssucité...Ils était surement enterré..mais avec a triforce ont fait ce qu´on veux..donc il a du les ramenné dans un état normale

et en passant, Link n´a pas la triforce, il ne fait que la touché pour faire ses voeux

phoebe76
Niveau 5
14 août 2005 à 12:55:26

euh est ce que je peu vou demander quelque chose si non je le fai quand meme vou avez fini le jeu ? ? si oui coment je fé pour combattre le monstre qui a un masque et qu´il fo casser avec le marteau moi j´y arive pa a le casser son masque merci de votre aide

_yunglink_
Niveau 8
14 août 2005 à 17:32:33

tu peux poser une bombe dans le bon timing, ou sinon, utilise tout simplement le marteau magique, une fois le masque eclaté, tire un max de flèche sans arrêt sur son cristal frontal

chiada_ice
Niveau 6
18 août 2005 à 08:26:15

si link peut faire les souhaits k´il veut.. il est vraiment con! moi j´n´aurrais surement pas fait revenir mon oncle et le roi... j´aurais souhaiter de me marier avec la princesse Zelda!!

plusse PD k´sa... sa s´peut jusse po!!

la i donne jusse d´la job à son poignet droit!!
à moins ke c son oncle ki l´aide!! c pour sa ki l´a ressuciter!!! sale fif!!!

asez pour le bruler vivant!

asmodeth8
Niveau 4
01 juin 2011 à 18:46:17

Salut.

Pour répondre à la question de base, oui c'est ça ils sont revenus à la vie.

Mais il y a eu bien plus de disparus que ça :

Attention SPOIL :spoiler:

- le roi
- l'oncle de link
- le prêtre qui cache zelda au début du jeu
- le musicien qui se téléporte accidentellement dans le monde des ténèbres et se change en arbre éternellement
- les princesses qui sont définitivement coincées dans les cristaux (le débat reste entier là dessus mais je pense que leur corps a disparu et que seule leur âme est restée enfermée dans les cristaux envoyés dans le monde des ténèbres)

En fait, la triforce étant reliée à l'équilibre du monde, Ganon a tout bousillé en l'exploitant à ses fins personnelles. Du coup, le monde d'or (ou un truc comme ça) s'est transformé pour devenir le monde des ténèbres à cause de lui.

Lorsque Link a récupéré la triforce, il a fait en sorte de rétablir l'équilibre en ressuscitant tout le monde, dont ceux cités plus haut, ce qui a , d'une certaine manière, rétabli l'équilibre.

FIN DU SPOIL :spoiler:

asmodeth8
Niveau 4
01 juin 2011 à 18:47:04

En bref, Oui, le roi et tonton étaient bien morts définitivement, et oui, Link les a tous ressuscités.

Voilà

mish80
Niveau 10
04 juin 2011 à 14:18:54

Et 6 plus tard, Asmodeth8 nous apporta la réponse divine .......

1
Sujet : etrange oncle
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page