moi je trouve ce jeu tout simplement génial mais il y a quand meme une petite chose qui me chagrine : Dans le 1er donjon j´étais face au boss ( ou plutot aux boss)puisque je ne savais pas comment les battres , j me suis fait exploser . je me suis dit que c´était pas grave mais quand j´ai rechargez ma sauvegarde j´ai vu qu´il fallait recommencé tout le donjon ! !!je sais que ce nest pas si terrible que ca mais ca devient quand meme très chiant au bout de la 10 ème fois . ..
maintenant c´est avous de me dire ce que vous aimez ou pas dans ce jeu ! !
Tu t'es fais Owned mec (bon enfaites ,c'est moi le mec ça fait 7 ans )
Moi c'était il y a 6 ans la dernière fois que je suis venu sur le forum ^^
J'ai arrêté le jeu car si mes souvenirs sont bon, le boss était pas dans sa salle , et j'ai arrêté de chercher au bout d'un moment...
+1 pour les mondes parallèles et leurs différences
-1 pour ne pas pouvoir entrer dans le château une fois Aghanhim tué (il me semble)
Mais jeu merveilleux
Guyb Le souci est de sauvegarder avant d'attaquer un boss, après tu n'auras pas vraiment à refaire tout le donjon simplement à prendre le chemin direct jusqu'au boss (en général une fois tout débloqué c'est assez rapide)
DarkAssassin Ca c'est le 4ème cristal se trouvant dans le village non ? Ici il y a 2 conditions : avoir une fille derrière toi que tu trouveras enfermée, et faire en sorte à l'étage supérieur que la lumière filtre en explosant le sol.
Sinon j'approuve aurelien dommage qu'on ne puisse pas y retourner