Se connecter

The Legend of Zelda : A Link to the Past

Sujet : Avantages et inconvénients
1
guyb
Niveau 9
14 avril 2003 à 14:26:14

moi je trouve ce jeu tout simplement génial mais il y a quand meme une petite chose qui me chagrine : Dans le 1er donjon j´étais face au boss ( ou plutot aux boss)puisque je ne savais pas comment les battres , j me suis fait exploser . je me suis dit que c´était pas grave mais quand j´ai rechargez ma sauvegarde j´ai vu qu´il fallait recommencé tout le donjon ! !!je sais que ce nest pas si terrible que ca mais ca devient quand meme très chiant au bout de la 10 ème fois . ..
maintenant c´est avous de me dire ce que vous aimez ou pas dans ce jeu ! !

Sacktoine
Niveau 10
09 juillet 2010 à 14:37:20

Tu t'es fais Owned mec (bon enfaites ,c'est moi le mec :snif: ça fait 7 ans :snif: )

TheDarkAssassin
Niveau 5
09 juillet 2010 à 15:54:49

Moi c'était il y a 6 ans la dernière fois que je suis venu sur le forum ^^

J'ai arrêté le jeu car si mes souvenirs sont bon, le boss était pas dans sa salle , et j'ai arrêté de chercher au bout d'un moment...

aurelien360
Niveau 4
15 août 2010 à 18:08:18

+1 pour les mondes parallèles et leurs différences :)
-1 pour ne pas pouvoir entrer dans le château une fois Aghanhim tué (il me semble)

Mais jeu merveilleux :-)

Rabiere
Niveau 10
05 septembre 2010 à 21:10:11

Guyb :d) Le souci est de sauvegarder avant d'attaquer un boss, après tu n'auras pas vraiment à refaire tout le donjon simplement à prendre le chemin direct jusqu'au boss (en général une fois tout débloqué c'est assez rapide)

DarkAssassin :d) Ca c'est le 4ème cristal se trouvant dans le village non ? Ici il y a 2 conditions : avoir une fille derrière toi que tu trouveras enfermée, et faire en sorte à l'étage supérieur que la lumière filtre en explosant le sol.

Sinon j'approuve aurelien dommage qu'on ne puisse pas y retourner :-(

1
Sujet : Avantages et inconvénients
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page