Bonjour, j'avais fini ( avais oui...à cause de ma mère j'ai plus rien de ça ... allez voir le post " ma soeur de 9 ans me l'a pris ... " où j'explique pourquoi . ) le jeu mais il me manquait un demi coeur . Truc rageant : je savais où se trouvais les deux .
-Le premier est une plateforme sous l'arbre qui les bûcherons coupaient
-Le second était dans la map où l'on récupère les Palmes de Zora . on le voit sur une plateforme de et je sais pas comment y accéder .
Alors s'il vous plait, quelqu'un peut me dire comment j'aurais pu les récupérer pour mourir en paix ?
où se trouvaient *
Pardon pour l'erreur
Pour accéder au second, juste après avoir acheté les palmes, il faut nager vers le sud, sauter la première cascade et aller à gauche. Le cœur se trouve par là.
Pour le second c'est soit le cœur que tu obtiens en fonçant dans l'arbre que coupais les bûcherons pour débloquer un passage secret. La sortie de la caverne est en haut de la maison des bûcherons.
Si ce n'est pas ce cœur alors il s'agit du cœur sur la plate-forme dans le monde des ténèbres. Il te faut la cape d'invisibilité. Aller au pied de la montagne de la mort (monde des ténèbres), suivre le seul chemin possible, équiper la cape pour passer le machin qui fait rebondir et le cœur sera à toi.
Pour le second merci
Pour le premier, y'avait pas un truc un plein milieu de la route ?
Un machin bleu qui quand tu entres en contact avec te fait rebondir loin. Pour le passer, il faut la cape d'invisibilité.
Dacodac ! Merci, je peux maintenant reposer en paix.... *disparaît comme un fantôme *
...
...
...