Se connecter

The Legend of Zelda : A Link to the Past

Sujet : ABigQuestion....
1
Lorddrizzt
Niveau 5
04 mai 2001 à 16:59:13

je m´adresse à tout ceux qui ont fini ou déjà joué à Zelda 3 sur SNes et Ocarina Of Time sur N64. D´après vous, quel est le meilleur jeu et pourquoi?? Et lequel préférez-vous?? Merci de répondre

TheDolphin
Niveau 7
04 mai 2001 à 23:53:34

en fait, je préfère dire mon opinion entrre le nin64 et le snes.
Je préfère de loin le snes car il garde la simplicité sans être trop simple (on pense à mario 8 bit ou le ping-pong informatique). Aussi, la variété de jeux au snes est INCROYABLE. au nin64, il n´y a pas beaucoup de jeux d´aventure, de logique et de stratégie (je pense ici à zelda).

Mais, entre "Occarina of time" et "A link to the past", je dis que ses deux jeux on leur propre style et leur ressemblance (on pense ici à Hyrule, Ganon, Link, Zelda, Hylia). Mais, par contre, Majora´s mask (le 2e zelda au nin64) a un style que beaucoup de personnes n´aime pas. Mais moi, j´adore ce style: Quelques temples mais une grande place auz petites astuces (on pense ici au mystère de Kafei). J´aime aussi le fait que le jeune link peut avoir les avantages du grand dans "Occarina of time". J´aime aussi le fait des voyages dans le temps et surtout celui qu´on peut refaire les temples.

C´était mon opinion. J´espère que d´autres personnes se feront un plaisir de mettre le leur et pas comme :"Euhhh...J´aime mieux Occarina of time parce que c´est comme ça" ou encore "jèm mi-eu alineque tou de paste care sè bont"
Merci

TheDolphin
Niveau 7
04 mai 2001 à 23:54:32

Ouf, ça défoule!

Lorddrizzt
Niveau 5
06 mai 2001 à 21:10:32

c´est vrai, je préfère également Zelda3 car c´est lui qui a lancé le genre (c le mythe pour tout fan qui se respecte),repris ensuite par la GameBoy avec Link´s Awekening. Mais j´aime également Ocarina pour l´histoire,mais surtout pourla conversion 3D que j´ai trouvée extraordinaire... Voilà c´tout pour c´te fois.

PLayJo
Niveau 62
08 mai 2001 à 13:34:31

Plus c´est récent et bien fait plus j´apprécie.
Le meilleur Zelda est celui que Nintendo est en train de faire pour leur prochaine console.

Lorddrizzt
Niveau 5
11 mai 2001 à 16:40:13

C´est sûr que le graphisme y est pour beaucoup mais l´AMBIANCE reste primordiale dans ce type de jeu, ya ka voir Link´s Awakening sur Game Boy, celui-là aussi est terrible...

1
Sujet : ABigQuestion....
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page