Se connecter

The Legend of Zelda : A Link to the Past

Sujet : LISTE DES TÉLÉPORTEURS
1
TheDolphin
Niveau 7
13 avril 2001 à 16:21:19

Voici la liste de tous les téléporteurs que je connais:

1)La porte du château d´Hyrule

2)Le premier un étage en dessous du 3e niveau dans le monde de la lumière dans la montagne de la mort

3)Dans les bois perdus près de Kakariko village
Va dans le village kakariko dans le monde de la lumière, puis, va au nord ouest au maximum, tu y verras une entrée pour aller dans les bois. Entre. Suis le chemein et quand tu entre pour de vrai, dès que tu le peux, tourne à droite et puis en bas. Enfonce les gros pieux de la clôture avec ton marteau et soulève la pierre.

4)Dans le SW complet du monde de la lumière en dessous d´une pierre (il faut le canard pour celui-ci, je pense)

5)Sur la petite île au NE complet de la montagne de la mort

6)À partir de l´autre côté du pont, à l´est de la montagne de la mort, d´abord un petit bout à droite et tu tournes vers le bas dès que tu peut, c´est comme une péninsulte en forme de "J" où il y a une grosse roche (laide, brune, insoulevable, qui a des airs de ruche d´abeille...) et à côté la petite (noire) qui cache le téléporteur.

7)Flute #5, juste un peu à droite de où tu arrive il y a un enclos de piquets, en dedans, une roche; sous la roche.

8)Dans les marais, au sud de la carte, juste avant le désert, là où il y a le 2e cristal. Juste au dessus du petit lac où il y a un tourbillon téléporteur, il y a un paquet de statue et derrière un petit espace où se trouve une pierre, il est sous la pierre. Tappe le piquet pour y aller.

TheDolphin
Niveau 7
01 mai 2001 à 22:28:14

C´est pour le ramener en haut de la liste.

TheDolphin
Niveau 7
19 mai 2001 à 15:26:20

C´est encore pour le ramener en haut de la liste.

TheDolphin
Niveau 7
21 juin 2001 à 20:02:44

Hé oui, encore pour le ramener en haut de la liste.

julien7
Niveau 7
24 juin 2001 à 01:01:02

bon travail merci

julien7
Niveau 7
24 juin 2001 à 01:05:37

une question svp comment fait on pour entrer dans le dernier donjon (j´ai le médaillon des secousses pourtant) et comment fait on pour recuperer le quart de coeur qui est dans le monde de la lumiere tout a fait a droite de la carte a droite des cascades et les supers bombes a part aller voir la grosse princesse est ce qu´elle ouvre d´autre chemin thanks

TheDolphin
Niveau 7
16 juillet 2001 à 16:04:13

Encore pour le ramener en haut de la liste

AlCapon007
Niveau 5
29 juin 2009 à 00:22:31

en espérant que ceci soit ma solution... :up:

OrgY-cgD-
Niveau 14
25 novembre 2013 à 10:41:47

Excusé ma question bête, mais comment fait-on pour se téléporter, sur le guide video du jeu on voit le mec qui utilise l'ocarina, et puis un piaf vient le chercher, mais quand je l'utilise, rien ne se passe. Ya un truc que j'ai du loupé, non?

mish80
Niveau 10
25 novembre 2013 à 15:38:37

Oui, tu dois jouer de l'ocarina devant la girouette du village avant tout.

Sinon joli up....

OrgY-cgD-
Niveau 14
27 novembre 2013 à 13:02:00

Ouai j'avoue le topic est vieux ^^ mais bon ca n’embêtais de créer un topic juste pr cette question.
Merci de ta réponse. Bye

1
Sujet : LISTE DES TÉLÉPORTEURS
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page