Se connecter

The Legend of Zelda : A Link to the Past

Sujet : Let's Play sur Zelda III
1
falandfred
Niveau 2
24 septembre 2012 à 23:39:30

Salut à tous, alors voila, je compte (avec un cousin) monté une chaine youtube faisant des let's play sur les jeux qui ont fait plus ou moins notre enfance pour certain(e)s donc, pour l'ouverture, on compte commencé par la crème de la crème, bien sur A link to the past, et j'aimerais juste savoir si certains suivront l'aventure avec nous. Bien sur, notre chaine sera axé surtout sur l'humour/le second degré !

Il n'y a pour le moment aucune vidéo, je posterais un lien aek la video d'ouverture quand ce sera fait ! (Le gameplay est tourné mais pas encore record notre commentary).

Bonne soirée !

mish80
Niveau 10
25 septembre 2012 à 13:03:00

Ben ta question n'a pas de sens.
On ne te connait pas et tu demandes si on va te suivre.

Surtout qu'aujourd'hui, il y a beaucoup trop de chaine YT.
Pour ma part, il faudra proposer mieux que ce qui a déjà été fait des centaines de fois si tu veux attirer l'attention.

falandfred
Niveau 2
25 septembre 2012 à 13:29:55

C'est vrai qu'avec les centaines de chaines qui naissent / jour, il est difficile de sortir "la tete de l'eau", c'est pour cela que le concept de notre chaîne est de retracé beaucoup de jeux qui ont fait notre enfance (selon la tranche d'âge) avec humour bien entendu. Je comprend parfaitement que tu comprenne déjà, de toute façon, la 1er video sera surtout à titre informatif (elle durera probablement 5min), ce ne sera donc pas très drôle.

Merci pour ta réponse !

mish80
Niveau 10
25 septembre 2012 à 14:47:37

:d) c'est pour cela que le concept de notre chaîne est de retracé beaucoup de jeux qui ont fait notre enfance

Comme pour des centaines d'autres chaines justement :/
Enfin bon, ne demande pas d'avis et autant le faire, c'est surtout ça que je veux dire.

__twiiwt__
Niveau 7
29 septembre 2012 à 21:46:43

Moi je regarderais toute tes vidéos avec attentions :-)

falandfred
Niveau 2
04 octobre 2012 à 21:51:44

D'accord merci beaucoups ! Alors quelques petites informations maintenant que le projet a bien avancé :

-On aura 2 let's play en meme temps, moi (Fal) je m'occuperais de Zelda 3 tandis que mon collègue (Fred) s'occupera d'un autre jeu. (Bien entendu nous commenterons les gameplays à 2). On a fai 3 "épisodes" de Zelda et apres réecoute, j'ai déjà renommé la chaine en "100% NO LIMIT" parce que voila quoi ... J'pense pas qu'on soit des exemples de l'education nationale nos délires partent loin LOL !

Le lien de la chaine maintenant que le Background, l'avatar et l'intro déjà réglé :

http://www.youtube.com/user/FredandFal

A chaque nouvelle épisode qui paraitra je ferais un "post" sur ce topic.

Je pense que c'est à peu près tout, la j'attend juste que Fred fasse ces gameplays pour pouvoir les commenté et on commencera, les enchainements d'épisodes risquent d'aller assez vite au début ! Je pense que c'est tout vu que la 1er video avait pour but d'etre une présentation, c'est moin "présentatif" que ce que j'aurais voulu donc j'précise tout ca ici

1
Sujet : Let's Play sur Zelda III
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page